Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  utilisateur de volant : votre position de conduite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisateur de volant : votre position de conduite...

n°161327
tico

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 11:52:53  profilanswer
 

Histoire de connaitre votre maniere de jouer au volant ( je debute, c'est pour ça...), vos ptits trucs etc...
Perso, j'ai un peu de mal avec les pedales, faut dire... j'ai pas encore reglé les pedales de mon thrustmaster..


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 11:52:53  profilanswer
 

n°161328
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 11:53:53  profilanswer
 

ben moi c surtout les jeux de rallye
donc assez pret du volant
c chelou au debut mais apres c'est nickel :D
sinon jeux de f1 ou de porche chui coucher ds ma chaise(putain ca fait mal au dos)

 

[edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd]


---------------
http://www.isobourse.com/
n°161336
Eclipse

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 12:05:50  profilanswer
 

Pour le jeux de rally : Tres pres du volant, devant l'écran, avec les jambes moyennement courbé, respiration rapide, gouttes de sueurs le long du visage....
 
Pour la F1 : Dans un fauteuil baquet ( et voui.... ) assez loin du volant, idem pour les pédales, longue periode d'apné, fini par un 'putain de merde' quand je loupe mon virage et que j'entends mes pneus faire cricricri ziiippp.

n°161339
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 12:06:28  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.isobourse.com/
n°161475
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 13:44:06  profilanswer
 

:)
 
j'ai une méthode louche pour ne pas que mes pédales se fassent la malle en pleine course (mon bureau est sur du carrelage)... je les dépose sur un essuie... qui est coincé par les 2 pieds de la chaise...
 
et donc je configure la longueur des jambes grâce à l'essuie :lol:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°161653
philm

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 15:49:39  profilanswer
 

Face au volant, les deux mains sur le volant à 120°, les yeux rivés sur l'écran, un pied sur chaque pédale.
 
C'est tout un art, mais t'inquiètes pas tu y arriveras ...

n°161938
philm

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 22:44:29  profilanswer
 

OU d'une main, la fenêtre ouverte, cheveux au vent, en écoutant de la zique. Mais là c'est quand tu auras l'habitude ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  utilisateur de volant : votre position de conduite...

 

Sujets relatifs
eRacer + volant = grosse daubeVolant Force FeedbackRacing Wheel dispo où today ?(sur Paris-Rp)
je vends un volant MadCatz pour DC avec le vibreur et tout...meilleur volant retour de force
F1 RC et volant : kaput ! :-(deçu par le conduite routière des automobilistes!!!
[directx 8.1] mon volant n'est plus reconnu ds CMR 2.0kels jeux de caisse avec un volant feedback ?
quel volant ? force ou pas ? microshiotte ou logidaube ?Volant force feedback et melange
Plus de sujets relatifs à : utilisateur de volant : votre position de conduite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR