|
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 08:58:36 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 08:58:36 |
The Leon Transactions (0) | qd tu met 60hz ta aucune bande noir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 09:07:21
|
The Leon Transactions (0) | aucun pb de cable spo possible ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 09:15:28
|
RN113 Transactions (0) | y'a ps une option pour "étirer" l'image?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 09:30:35
|
The Leon Transactions (0) | c bizar car MGS2 dans mon salon est nikel et c une tv 100hz (c nul le 100hz de toute facon)
|
RN113 Transactions (0) | bah c'est la tv,tu dois avoir une option pour regler ça,ccomme surl es moniteur pc,tu peux "compresser" ou "etirer" limg. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Hop la j'ai aucun pb avec VF4 sur ma tite TV sony en 60Hz ni sur la TV 100Hz ^^. Je vais posté mes débuts sur le jeu apres miam miam presque nuit blanche a jouer sur le kumité qd meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 08-05-2002 à 11:29:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 11:29:32 |
RN113 Transactions (0) | putain j'ai trop de mal moi apres toutes ces années à m'acharner sur les jeux capcom et snk...
|
RN113 Transactions (0) | et puis je veux un stick,c'est trop cheum au pad.
|
The Leon Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
LeMakisar Transactions (10) | graphiquement VF2 sur Saturn dans mes souvenirs il était vachement beau ... enfin ds mes souvenirs ... --------------- Feedback |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
The Leon Transactions (0) | oui c vrai le 2 etait beau je men soovien now surtoot le stage sur l eau ct pas mal
|
|
The Leon Transactions (0) | la saturn je l'ai eu a sa sortie ossi mais pas vf2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | moi j'ai une HI-saturn , do U know? |
LeMakisar Transactions (10) | nan ca me dit rien ... --------------- Feedback |
Krixoff chaosTransactions (0) | Attendez SEII janvier 2003 sur GC / Xbox |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout lu et je sais pas si l'histoire des bandes noires en 60hZ est règlé, mais sur ma téloche 100HZ dès que je passe sur une peritel, faut que je remette le format 4/3 car sinon, elle est en 16/9, c'est peut-être pareil chez toi |
The Leon Transactions (0) | SC2 sort sur ps2 aussi et SURTOUT |
RN113 Transactions (0) | ah oui moi chaque fois que j'allume la play faut ke je repasse en 4/3,j'ai jamais trouvé comment regler ce pb. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | sur PS2 ca m'interresse pas
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ai vu VF4 en demo sur un 36cm auvirgin pres de chez moi hier, et, sans vouloir troller, la premiere impression que j'ai eu ce fut: "il est moche ce jeu en démo, qu'est-ce que c'est, c'est quand même pas VF4?!"
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Bon oui ca aliase pas mal, ca me derange pas trop pour ma part .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 15:27:56
|
|
LeMakisar Transactions (10) | par contre question sans vouloir changer de sujet, mais VF3tb sur dream il est bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 08-05-2002 à 20:50:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sof 2 tjrs pas sorti ? | Virtua Fighter 4 du nouveau c'est sortie aujourd(hui ou pas? |
J-1 pour la sorite officiel Virtua Fighter 4 | Records a Monkey Ball ( Topik Unik !) |
mafia il est sorti et si oui est il bien? | {gamecube}Ya koi kome jeu sorti, et a venir? |
condition zero est sorti??? | pbleme avec virtua tennis... |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |