bah qui sont deja sortis, -y a rogue, rien a dire, les quelques petites fautes etchniques ne sont rien comparé a l interet du jeu, -luigi bien que apparement court est excellent, ambiance, gameplay innovant, TRES bo...
-wave race bien que tres cho a manier est totalement jouissif si t'aimes le style et surtout avec une durée de vie en beton pour un jeu de course et des effets atmospheriques inédits
-monkey ball meme si l aspect areu areu peux rebuter une certaine tranche d'age semble a ce qu'on m a dit sans limites a plusieurs nivo eclate
bah qui sont deja sortis, -y a rogue, rien a dire, les quelques petites fautes etchniques ne sont rien comparé a l interet du jeu, -luigi bien que apparement court est excellent, ambiance, gameplay innovant, TRES bo...
-wave race bien que tres cho a manier est totalement jouissif si t'aimes le style et surtout avec une durée de vie en beton pour un jeu de course et des effets atmospheriques inédits
-monkey ball meme si l aspect areu areu peux rebuter une certaine tranche d'age semble a ce qu'on m a dit sans limites a plusieurs nivo eclate
et attends resident evil
...et tout les autres!!!
bloody roar, xtreme g3, burnout et iss qui sont pas des bouzes aussi
trunks-->vivi, mais ceux la j'en parles pas pasqueu je les ai pas testaid et je connais personne qui les a pour le momment(luigi et rogue je les ai, wave race j'y ai joué pas mal ce matin et monkey ball j'ai un pote qui l'a)
pis bon resident, on connais bien le concept, alors y a qu'a y ajouter les graphismes et le relookage!
bon je pense plutot m'orienter sur une xbox alors en voyant la logitheque a venir, mais bon, je prefere attendre, g un pressentiment bizarre sur cette console.
la gamecube n'offre po de jeu assez realiste pour l'instant dommage, il pourrait faire de tres bon titre...
je verrai dans 5/6 mois comment ca evolue.
merci de vos avis
---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late