|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |
The Leon Transactions (0) | Bon j'ai peur du bide vu que la ps2 est mal-aimé ici mais bon
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:11:06 |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | et par rapport a tekken 4 ,il vaut koi? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
The Leon Transactions (0) | Je le prefere niveau jeu , c'est vraiment technique et t'en bave un peu pour battre akira
|
The Leon Transactions (0) | Succes story |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
The Leon Transactions (0) | Virtua fighter 4 est sorti en francais
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ça dépend des gouts en ce qui concerne VF4 et T4 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
fluff Transactions (0) | Vous trouvez pas les combats trop court sur vf4? |
The Leon Transactions (0) | non |
fluff Transactions (0) | ben moi si |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:36:45 |
The Leon Transactions (0) | ben moi non |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Shaffan Transactions (1) | Rhaaa si j'avais le fric pour me payer une PS2 + VF4... Enfin j'attends vos nouvelles ça m'intéresse. Sinon avec la manette PS j'ai pas mal d'appréhension surtout pour le système gard/punch/kick, qui était parfait pour la menette saturn... Ca pose pas de pb ? |
The Leon Transactions (0) | absolument aucun probleme je te l'assure la maniabilite est au poil |
Shaffan Transactions (1) | Faudra que je vois par moi même... d'ailleurs j'en profite :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | VF4 c'est de la merde!!! j'ai fait 100km et perdu ma matinée pour aller acheter ce jeu et je ne l'ai trouvé nulle part! JEU DE MERDE! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 23:53:58 Envoyez vos dons a crowfix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je l ai testé sur une borne bah j ai vraiment pas aimé ct moche injouable et surtout ....nul bref --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Leon Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | j'ai du mal sur vf putain... |
waronze Transactions (0) | J'ai étét decu graphiquement, il a beaucoup de detail mais PUTAIN Aliesing A BLOK !!!!! c trop laid !!! Il est tps que la PS2 prenne sa retraite ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C'est assez surprenant, quand VF2 est sorti sur Saturn face à Tekken 2 sur PS1, tout le monde trouvait VF pourri. Maintenant qu'il sort sur PS2, il trouve son public. Coincidence ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 01:31:41 Je ne dirait qu'une chose :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais ce VF4 ne me dit rien qui vaille... Je pense plutôt me tourner à l'avenir vers Tekken 4. |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 01:35:03 Bah je sais pas , personne ne s'en plaint , c'est que je suis le seul a avoir ce probleme , ou tout le monde fait l'autruche ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 01:37:49 Non mais attend , c'est abusé ...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi en tout cas, l'alisasing exagéré et SURTOUT les scintillements, je déteste, alors les jeux connus pour avoir ces problèmes, je préfère les éviter comme la peste noire...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 01:40:30
|
|
|
|
|
The Leon Transactions (0) | j'ai po de bande noir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 08:58:36
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sof 2 tjrs pas sorti ? | Virtua Fighter 4 du nouveau c'est sortie aujourd(hui ou pas? |
J-1 pour la sorite officiel Virtua Fighter 4 | Records a Monkey Ball ( Topik Unik !) |
mafia il est sorti et si oui est il bien? | {gamecube}Ya koi kome jeu sorti, et a venir? |
condition zero est sorti??? | pbleme avec virtua tennis... |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |