|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 4 |
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:16:04 |
irkel Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perfect> moi quand je lis CA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 20:01:43 Ont aime ont aime pas , perso , virtua fighter 4 j'adore mais je lui prefere DOA 3 , pour la simple et bonne raison que dans VF4 , les combat sont tres stylé "tekkenien" (oui je sais VF c'est l'ancetre , le premiere du genre mais pour la comparaison) ... les posture et attitude sont tres figé bien que les animes soit grandiose ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'adore la série des Tekken depuis Tekken sur psx.
|
thekiller3 Transactions (0) | heu... question : y sort quand VF4 sur PS2???
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 20:29:03 |
The Leon Transactions (0) | mais ya 2 catégorie de joueur de jeux de baston...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | merci
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
thekiller3 Transactions (0) | chui spas un fan de jeux de stomb... mais j'achète quand même à 400fr! |
The Leon Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | doa2 contre la console j aime pas trop , mais à deux c est bien tripant |
|
RN113 Transactions (0) | le seul truc de doa2(et doa3 pareil)c qu'en mode arcade quand on commence à bien tater faut etre hyper speed...donc ça implique pas mal de skill...cela dit ça reste tres tres limité techniquement.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Shaffan Transactions (1) | Dites VF4 il est prévu sur d'autres consoles ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |