|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 4 |
link182 Transactions (0) | le test est sur GameKult.
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 12:58:00 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | chuis dégouté, une fois de plus l'aliasing est present
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Hé faudrait arreter avec vos histoires d'aliasing...Si vous jugez en jeu en fonction de ça,allez vous acheter des jeux de société... |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aliasé ou pas il explose littéralement doa3 xbox ou tekken 4 ps2 niveau INTERET [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Prodigy Transactions (0) | Virtua Fighter is back, VF is king, VF is god, Sega rulez, et je vous
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 13:06:37 |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tixi Transactions (0) | Je ne le compare pas à DOA3, simplement je préfère le jeu de baston " simple", ce sont mes goûts, et je ne compare pas l'interêt dans un jeu de baston, simplement parce que c'est pas ce que je recherche.
|
|
tixi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et on s etoone kes les JV partent en kouilles...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | VF4 le jeu de baston qui m a le plus mis la claque depuis inka+ |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | VF CAI DA ULTIMATE FIGHTING GAME EN 3D !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut que jrepasse sur le channel gamefrance moi , doit yavoir des beau spectacle a regarder |
drik_c Transactions (0) | G pas testé VF4, mais g pas mal joué à DAO3... et ben je peux dire qu' après 10 mn de: "PT1, c bô "...... ben on fait vite le tour.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | tixi est limité --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | tixi> ya des fois où tu me rapelles Perfect Dark kan même ^^ --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fuful Transactions (0) | Euh, perso, j'ai jamais été fans des virtua fighter, pas envie d'apprendre les un bonhomme par coeur, et puis j'ai toujours préféré les street alors...
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
RN113 Transactions (0) | heuuu les streets c quand meme de loin + teknik ke VF4 hein(meme si c le meilleur des 3d)donc à part pour battre ton petit cousin faut connaitre les persos par coeur à street aussi... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
irkel Transactions (0) | bah vf4 c'est excellent rien a dire, ca peut rebuter au debut surtout que chaque persos c'est une periode d'adaptation obligatoire... moi aussi en ce moment je suis sur vanessa williams elle arrache pas mal...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |