|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 4: La Bombe |
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie(ça fesait longtemps que je l'attendais) et je suis tres content ce jeux est merveilleux,
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 12:46:11 |
epicea Transactions (0) | Kler trop fun et top jouable !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je l ai vu sur un 82cm avant hier, il est tres sympa. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | euh..moi je connais le 1 et le 2 (ki était déjà bien à l'époque sur saturn!) mais j'ai toujours une espèce d'impression sur ce jeu...c'est kil me parait coincé du cul!!! j'explique...c'est dû au fait de sa difficulté de prise en main, que les persos semblent assez figés etc...il parait loin d'être aussi fun et fluide qu'un soulcalibur, un tekken (même si j'aime pô tekken! et oui y en a!) ou un dead or alive3!! vous en pensez koi? |
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | De toute façon tous ceux qui conaissent Virtua Fighter ils savent que la prise en main est assez difficile,il faut un peu de temps avant de savoir bien manier un perso.
|
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | Kler trop fun et top jouable !
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | euh pour soulcalibur j'suis pô d'accord c'est de loin et pour longtemps (jusqu'au 2koi!!) le meilleur du genre, et crois il est sacrément technique lui aussi! |
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | Je ne vois pas une grande technique dans Soul Calibur(dans tout les jeux de combat de Namco d'ailleur)il est fun mais pas trop technique.Joue une fois a Virtua Fighter 4 et tu va voir la difference |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 01:51:28 heu pr le moment je trouve pa VF4 technique !! a part un perso... mais sinon depuis que je suis tout jeune je fais tjrs les meme technique ds les jeux de bastons
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 01:51:47 et j'en passe (vu le nombre de jeux de baston testés sur psx...) |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 01:51:47 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | VF4 c est clairement un des jeux de stomb 3D les plus aboutits , pour ceux qui doutent , allez faire un tour en mode entrainement et essayez de reproduire toutes les prises , deja y en a pour un moment tellement y en a , et puis certaines sont vraiment compliquées.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 11:16:07
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 12-05-2002 à 11:16:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller3 le 12-05-2002 à 11:19:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 11:23:05
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 11:49:59
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 19:47:27 mdr si on enleve les sauts de 15 m alors y'en a pu!! que je suis bete |
styl Transactions (0) | je l'ai vue tourner dans une emission c'est vraie que doa3 l'atomise graphiquement,1 à 0
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi cette pub pour virtua fighter 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! | virtua tennis en réseau |
Je verrais bien Virtua Tennis 2 sur NGC moi :) | Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |
Virtua Fighter 4 du nouveau c'est sortie aujourd(hui ou pas? | J-1 pour la sorite officiel Virtua Fighter 4 |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Fighter 4: La Bombe |