|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi cette pub pour virtua fighter 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Grand Aigle Transactions (0) | hier soir j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu un pub pour virtua figther 4 , c'est immonde on y voit des tas de pixels qui se battent le tout a au moins 5 images/s !!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 10:25:10 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | sisi et il est en noir et blanc aussi... |
Grand Aigle Transactions (0) | sérieusement j'exagére pas du tout ,faut le voir pour le croire... |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pour le 5 i/s je ne suis pas d'accord par contre pour l'amat de pixel ça saute aux yeux |
RN113 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 10-05-2002 à 10:30:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Pareil
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 10:31:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 10:44:09 Nan , franchement elle pue grave cette pub ... |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai halluciné hier quand je l'ai vu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | un lien? |
Grand Aigle Transactions (0) | ça me rassure de pas etre le seul a avoir été choqué.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la télé c mal! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 10:59:14 Sans dec les pub pour les JV a la tele ... laisse beton ... |
Max peigne Transactions (8) | CLAIR COMMEN CA RAME CA DONNE PO ENVIE DE L ACHETER MAI BON JE LAI VU EN DEMO A AUCHAN PO MAL |
RN113 Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) | ils ont peut etre voulu faire un effet de ralenti ,mais c'est ratté complétement ,et surtout c'est pas a faire dans une pub de jeu video!!!! |
bon, sérieux deux minutes...le jeu est mal adapté sur la ps2, point. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 11:17:48
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'ai vu la pub, c sur qu'elle ne montre pas le jeu sous son meilleur angle... --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
alors il y a ça, mais aussi les couleurs et le nb de polygones qui a qu être adapté. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Arrrrfffff oui combien de fois on l'a répété !! le jeu est aliasé !!! MAIS SINON LE PLAISIR D'Y JOUER EST BIEN PRESENT !!!! ET C FLUIDE !!!! CE JEU EST UNE DROGUE pour moa en tt cas ^^
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | WOUAH ça a l'air bien votre je !!!! allez moi aussi : |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso je trouve vf4 super
|
|
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 13:48:30 Nan mais de toute façon , VF4 graphiquement (sur PS2 j'entend) c'est bouillie de pixel time ... scintillement et aliasing que t'a jamais vu ca de ta vie meme sur PSX ... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtua tennis en réseau | Je verrais bien Virtua Tennis 2 sur NGC moi :) |
Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik | Virtua Fighter 4 du nouveau c'est sortie aujourd(hui ou pas? |
J-1 pour la sorite officiel Virtua Fighter 4 | pbleme avec virtua tennis... |
c'est pour quand virtua stricker 3 sur GC ?? | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi cette pub pour virtua fighter 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! |