|
Auteur | Sujet : [Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) |
---|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 10:11:03 |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | en tout cas moi j'avais pas la version gold |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
gadgetix Transactions (0) | vi, il y avait aussi une touche pour faire tomber leur kimono. Pas pratique pour se battre ça --------------- Les monstres digèrent lentement. |
fluff Transactions (0) | QQun se rapelle de super cars? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Rhaaaaaaaa , Super Cars
[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Super Cars ca me dit quelque chose mais je crois y avoir joué uniquement chez un ami... --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 13:32:02 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Le canon de Pachelbel ? > http://evastuff.free.fr/files/ever [...] -Title.MOD
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je ne peux pas m'en empecher
[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, la grande époque de Loriciels... Bumpy forever... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | super cars 2 j'y ai joué avec un pote recemment on avait le choix entre FIFA 2002 et super cars 2 on a pas hesité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | il y avait aussi SORCERIE sur MO5.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Qqn se rapelle d'ascenseur sur C64 ? je cherche depuis un moment un screen ou le jeu en émulation mais pas moyen de tomber dessus... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Quelqu'un ne se souviendrait pas d'un jeu sur Atari STE, un jeu d'aventure à la troisième personne, vraiment faramineux, qui se rapproche un peu des chevaliers de baphomet maintenant. Tout ce que je me souviens, c'est à un moment, y avait une fleuriste, on devait je sais plus, faire quelque chose avec les fleurs, et à un autre moment on rentrait dans une chambre d'hotel, enfin mes souvenirs sont troubles. Je donnerai bcp pour ravoir son nom. Oh, et puis y en a des dizaines d'autres... Quelqu'un se souvient d'ADS ? Un jeu de simulation de bateau d'anthologie ...
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oun0r Transactions (1) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | g commencer à y jouer mais le jap ça me gavait trop...
[edtdd]--Message édité par JacenX--[/edtdd] |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ahhhhh, UFO, le jeu qui m'a pris le plus de temps dans ma vie. Magique. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Nan c po mission elevator vu le screen... J'me rapelle qu'on pouvait se faire électrocuter par des robots (fallait éviter ca justement...) tain si j'arrivais a mettre la main dessus... |
|
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Par contre, j'ai carrement pas aimé le 3 ! Beuuuuuu berk prout ! |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ce WE je me suis refait un petit OXPHAR...le top !!!
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
usselot Transactions (0) | BOULDER DASH, IMPOSSIBLE MISSION, SORCERY (com64)
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | kelkun se rapelle de SLAP FIGHT ?? Excellent qu'est ce que j'ai pu y jouer !!!!
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fluff Transactions (0) | bomb jack, yie ar kungfu, green beret, p47, superski |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | MAIS C'EST QUOI CETTE COPIE PURE ET SIMPLE DE HEAD OVER HELLS ???
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |