|
Auteur | Sujet : [Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) |
---|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:52:10 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Celui qui arrive à me trouver un ou plusieurs screenshots de INFILTRATOR sur C64, je... heuuu... lui tire mon chapeau !! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Les emulateur c'est bien mais rien ne vaut les originaux ....moi les mien son branchés en permanence ( CPC6128 et C64 ) et c'est le top car ya les bruit des disquette et tout et tout..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | non un helicoptere !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Sur ATARI 1024 STE ( AMIGA )
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Summer gamme I et II sur C64
[edtdd]--Message édité par turk182--[/edtdd] --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fluff Transactions (0) | Y'avait iron lord qui était pas mal niveau graph |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | yep...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:00:26 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
helvetik Transactions (0) | le jeu sur le kel g passé le plus de temps sur c64, cétai loadrunner!! ca cétait du jeu! en plus, tu pouvais éditer tes propre map! avec mes frangin, on arrêtait po... je le dirai jamais assé, LA belle époque....
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | yavit ca aussi :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
THE REAL 911GT3 CorrompuTransactions (0) | le premier jeux que j'ai vu et qui m'a fait acheter un CPC464
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Il y avait un jeu style plate forme où souvent on mourrait dechiqueté, brulé ou coupé en tranche par des rayons laser...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sorcery, Saphir restent mes meilleurs souvenirs de mon MO6
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fluff Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Un jeu de plateforme a la con avec un bonhomme et un costume blanc? |
fluff Transactions (0) | Ca doit pas etre a ca que je pensais(infernal runner?) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je viens de me faire 30 minutes de Fruity Franck ! J'adore ce jeu !!! Il est aussi bien qu'avant ! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
kidycarus Transactions (0) | kid icarus et metroid --------------- winner inside |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
godefroi Transactions (0) | moi j'ai adoré Xenon,colorado,Targhan,les explora surtout le 2, IK+,arkanoid,megalomania, another world ptin y en tellement sans compter Vroom,advantage tennis [edtdd]--Message édité par godefroi--[/edtdd] |
godefroi Transactions (0) | Y a aussi metrocross,maniac mansion,ikari warrior, gauntlet et BombJack. [edtdd]--Message édité par godefroi--[/edtdd] |
ShinForce Transactions (0) | Comment vous avez pu oublier "barbarian" sur amstrad, avec le coupage de tete et la petite bete verte qui vennais ramasser le corps et mettais un grand shoot dans la tete !!! cultisime.... |
gadgetix Transactions (0) | Who dares Win sur Commodore 64 et Hawkeye.
[edtdd]--Message édité par gadgetix--[/edtdd] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Stormlord, he, he... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'inoubliable Barbarian... |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rick Dangerous 1 :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | kick off forever |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Millenium2.2 sur Amiga. Qu'est ce que j'ai pu y jouer. L'ai fini, l'ai recommence tellement il etait bien |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |