Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vieux jeux

 


D'apres vous, est-ce que ça vaut la peine de se replonger dans les vieux jeux comme Zelda 3, Chrono Cross, etc




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux jeux

n°562605
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:08:13  profilanswer
 

J'y pensais en tombant sur un site d'émulation: est-ce que ça vaut le coup de jouer à des classiques (ZELDA 3 par ex, ou FF 6) ou bien c pas la peine, parce que sinon on en fini jamais et qu'on a pas le temps de jouer aux nouveautés?


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:08:13  profilanswer
 

n°562661
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2002 à 21:20:11  profilanswer
 

Player_One a écrit a écrit :

J'y pensais en tombant sur un site d'émulation: est-ce que ça vaut le coup de jouer à des classiques (ZELDA 3 par ex, ou FF 6) ou bien c pas la peine, parce que sinon on en fini jamais et qu'on a pas le temps de jouer aux nouveautés?  




 
Les deux ... Ca vaut le coup ET on enfini jamais.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vieux jeux

 

Sujets relatifs
Faire marcher les vieux jeux DOS(nostalgie) : vieux jeux pour PC
Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ?[Topic unik] Les jeux gratuit avec la Xbox pour les "vieux" acheteurs.
Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)vieux jeux vs neo jeux
Vieux jeux[ jeux pour les vieux ] entrenez votre mémoire par l'image !
recherche vieux jeux d'asteroids"m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans
Plus de sujets relatifs à : Vieux jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR