|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire marcher les vieux jeux DOS |
folken What can khajiit do for you ?Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 17:00:43 |
cooltwan Transactions (0) | des gens bossent sur un emulateur dos en java ... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | fais toi une disquette de boot
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon de tete en gros a la volee
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | !!!
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | vire Doskey ca ser a rien pour lancer un jeu , et ca mùange de memeoire conventionel pour rien !
--------------- !!!Achebeneute!!! |
wlitw Transactions (0) | Le mieux c'est de s'installer un ptti DOS 6.22 .... couplé avec le fabuleux QEMM, tu pourras te refaire sans problèmes tous les vieux jeux DOS !!!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:19:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j aime beaucoup vos autoexec.bat avec vos ligne : SET BLASTER = A220 I7 D1 --------------- #mais-chut |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Vaut mieux attendre l'emu car la vitesse sera sans doute réglable...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 19-05-2002 à 02:01:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah c'est tout con, faut mettre tous les periphériques en loadhigh et en devicehigh si ils sont en device= et en load...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wlitw Transactions (0) |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Tetedeiench t'es pas emmerder par la puissance de ta machine
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 19-05-2002 à 11:45:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
gentle Transactions (0) | il y a ca, si ca peut t'aider:
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'install un OpenDOS dans une machine virtuelle VMWARE |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouais ba opendos plante
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2002 à 14:40:47 moi j'utilise la fenetre dos sous xp et ca marche tres bien en general.. (sauf que les configs avec du matos relativement recent je sais pas trop ce qui faut rentrer pour que ca marche ) |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Snif
|
wlitw Transactions (0) |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | pour le son essayez ça : VDM Sound
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Merci vanoven |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouais, ba cai injouable |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Test Moslo Deluxe 2pour ralentir ton pc
--------------- Resolution of Censure |
folken What can khajiit do for you ?Transactions (0) | Grim Fandigo.
|
blazkowicz Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 22-05-2002 à 21:21:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
reyan Transactions (0) | Utilises un petit pilote de souris mouse.SYS dans le config.sys plutôt que mouse.com dans l'autoexec.bat qui penait beaucoup plus.
|
reyan Transactions (0) | On pouvait aussi optimiser d'autres trucs en mettant :
|
cooltwan Transactions (0) | sinon tu trouveras des conseils
|
Publicité | Posté le |