|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben moi : présent depuis le début (mi-1998) et inscrit officiellement sur ce forum le 17/04/2000 (et oui le forum HFR était ailleur avant 2000). Arf le temps passe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 07-05-2002 à 16:30:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:13:58 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | present depuis gagames en fait (1999 pour moi) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A la la mon ptit Trunks c'était le bon temps .... |
pak2kro Transactions (0) | je suis la depuis a peu pres debut 2000 avec d'autres pseudos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 07-05-2002 à 16:17:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
tetsuo6661 Transactions (0) | topic closed pour cause de décès par infarctus, cancer de la prostate et autres, de toutes les personnes concernées |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
celui la et un autre dont je me servait pas pour poster et dont g perdu le pass (je faisais ke lire au debut ) --------------- Clan UT-CTF |
korny Transactions (0) | ptain .. ca vrai, ca fait plus de 2ans, now ... |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:19:17 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | avril 2000 inscrit definitevement sous ce pseudo depuis mai 2000 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | officiellement le 15-03-2000.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | definitIvement --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | mais tu me suis partout ? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Je lis le forum depuis début 2000, je suis inscrit depuis septembre 2000 ( je consulte le forum uniquement du boulot ) . |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | présent depuis l'époque a laquelle le site n'etait qu'une page perso et que marc donnait des conseils personnalisés par mail
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca sert à koi ce topic? A se reconnaitre entre vieux de la vieille ?
|
korny Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | C'est de l'auto congratulation, et c'est cool !!!
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quelqu'un ce souvient du nom de l'ancien forum ? |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ubb et gagames! present! |
fuful Transactions (0) | Voila
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aurai bien été présent depuis plus longtemps mais il aurait fallu que je connaisse le forum, ce qui n'était pas le cas (vu que je ne m'étais jamais interessé aux forums avant celui ci) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui UBB .... Gagames --> UBB c'est quand déjà que l'on a déménagé ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Avec un autre pseudo depuis fin 1999 il me semble --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas si je fais partie des vieux
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | il faut surtout faire la différence entre les nouveaux sympas (comme moi ! ) et les nouveaux trolls qui polluent les topics!! j'suis pas un "ancien" mais j'me considère comme un membre actif et "interressant" du forum...enfin j'espère |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PingouinWC le 07-05-2002 à 17:07:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | en tout cas ceux qui ont connu l'epoque The Gizmo doivent se considerer comme de bon anciens! (certe ca n'a rien à voir avec jeux video ) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | The Gizmo ça me dit quelque chose ça ..... |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'suis là depuis .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Présent sur hfr( mais assez rarement) depuis septembre 98, impossible de me souvenir du pseudo
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mi 2000 pour moi...je sais plus quand j'ai commencé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La vidéo du XBox-Live !!! | Lire les jeux pal sur GameCube Us/jap |
[HS] Ou trouver des jeux DreamCast sur Paris ? | Quel Jeux acheter avec sa NGC ? |
Fan d'Unreal Tournament : Video DivX une tuerie en musique ! | NGC et sortie vidéo/audio HDTV ? |
Ouverture d'un site d'échanges de jeux !! | - - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc |
Baisse des jeux Xbox !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ? |