Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

pas de videos sur resident evil 3, normal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°157776
chriler

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 19:21:17  profilanswer

je viens de finir le jeu et à part les scènes cinématiques qui utilisent le moteur 3D du jeu, je n'ai jamais eu de séquences filmés comme dans les autres resident evil, c'est normal ?
j'ai l'impression que parfois, j'ai une brève image d'une vidéo et ca revient tout de suite sur le jeu.
A la fin je vois arriver l'hélicoptère qui vient récupérer jill et carlos mais j'ai pas de vidéo, ca me parait bizarre.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 19:21:17  profilanswer

n°157794
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 20:00:10  profilanswer

t'a raison, c cheulou..

n°158012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:53:48  profilanswer

chriler a écrit a écrit :

je viens de finir le jeu et à part les scènes cinématiques qui utilisent le moteur 3D du jeu, je n'ai jamais eu de séquences filmés comme dans les autres resident evil, c'est normal ?
j'ai l'impression que parfois, j'ai une brève image d'une vidéo et ca revient tout de suite sur le jeu.
A la fin je vois arriver l'hélicoptère qui vient récupérer jill et carlos mais j'ai pas de vidéo, ca me parait bizarre.  

Bah oui mais c'est sur quelle machine? PS? DC? PC? si c'est sur pc c'est peut-être qu'à cause d'installer des codecs (divx,...) ton média player est un peu naze et ne veut plus lire le mpeg1. ça me l'a déja fait, je pouvais lire des vidéos "normalement" mais ça ne marchait plus dans les jeux.

n°158110
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 09:59:55  profilanswer

Heu.... Ta version.....

C'est une originale deja ?  :D :D :D

---------------
I hate Monday.....
n°158835
chriler

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:04:15  profilanswer

mon jeu est un original et sur pc. je vais voir pour les codec, je viens d'installer divx 4 y a peu de temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
les jeux vidéos c'est pour les tarlouzesVous avez testé Evil Island ?
Jeux Videos et Windows 2K ?DUNE III et les vidéos... ????
Serveur de videos quake 3 qui RulezRecherche anciens magazines de jeux-vidéos d'occaz
C'est normal ce règlement en LAN ???HUB et jeux videos
Resident Evil 3 et Nocturne 
Plus de sujets relatifs à : pas de videos sur resident evil 3, normal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR