|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux Videos et Windows 2K ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je vais te répondre le plus clairement possible... |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 09:41:22 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Il est sur que 2000 gère mieux la RAM que 98. Je subodore qu'il le fait mieux que ME.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maab Transactions (0) | Gigathlon oki |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Là j'ai pas tout compris... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je ne crois pas que win2k gere mieux la ram ke 98, j'en suis sûr!
|
Maab Transactions (0) | Gigathlon >> d'acc donc c clear que Win2k fait mieux au niveau reseau
[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour les pilotes vidéo j'ai été très surpris, mais la Radeon a enfin exactement les mêmes perfs sous W2k que sous 98! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Personnellement voici les jeux qui fonctionnent chez moi sous Win2k, SP1, DX8.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je rajoute:
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 10:05:00 |
Maab Transactions (0) | oki oki ...
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Faudrai plutot faire la liste des jeux qui passe pas
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Maab Transactions (0) | Gigathlon >> ben NTFS oblige non pour faire fonctionner stable Win2k ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 90% je dirais, mais certains vieux truc refuseront purement et simplement de se lancer! |
evr mm..Transactions (0) | win2k ruleZZZZZZZZZ !
|
Maab Transactions (0) | oki merci pour toutes ces reponses les gars !
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Ne cherche même pas installes Win2K !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
lokslaw Transactions (0) | vampire marche pas chez moi sous win2k, putaaaaaaaaaaiiiiiiiiiin
--------------- A+ LOKSLAW |
natas BofTransactions (0) | chez moi non plusssssssss ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn |
kelus Transactions (0) | une bonne adresse pour les compatiblites avec nt et 2K : http://www.ntcompatible.com
|
Publicité | Posté le |