Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ventes de la semaine au japon news: et halo decois

n°499471
krokor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 12:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
k

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 [:the%20real%20pinzo]  
perso moi aussi le GBA je ne lui trouve aucun intérêt ...sauf peut être de payer des jeux antédiluviens au prix fort. ça permet comme ça aux éditeurs de reprendre le code de leur vieux jeux SNES, MD ou pire et de se faire de la tune facile sur notre dos en vendant ces vieux reponpages au prix d'un jeu totalement original [:tilleul]  




 
:jap:
 
Le prix des jeux dessus c'est une honte.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 12:40:53  profilanswer
 

n°499554
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:28:58  profilanswer
 

Gun valkyrie s'est vautré au Japon, (jai plus les chiffres en tete), si la xbox ne se vend pas super je pense que c simplement car la concurrence est jugée meilleure , POINT. Meme la GC ne fait pas des scores exceptionels, c pourtant une console purement jap.
 
Tetsuo : je vois pas le rapport avec ET qui est un film de m... :D (enfin pour pas choquer je vais dire que spielgerg me gave mechemment avec ses films roses bonbons dégoulinant de bons sentiments qui sentent le faux) :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°499566
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:35:43  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 comme ça a l'air de t'amuser alors  
edit : en plus shenmue 2 est par sortie donc... :sarcastic:  
 
 




oui bon, si tu n'es pas plus ouvert d'esprit ce n'est pas la peine de parler dans les forums... :pt1cable:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°499574
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:40:23  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Gun valkyrie s'est vautré au Japon, (jai plus les chiffres en tete), si la xbox ne se vend pas super je pense que c simplement car la concurrence est jugée meilleure , POINT. Meme la GC ne fait pas des scores exceptionels, c pourtant une console purement jap.
 
Tetsuo : je vois pas le rapport avec ET qui est un film de m... :D (enfin pour pas choquer je vais dire que spielgerg me gave mechemment avec ses films roses bonbons dégoulinant de bons sentiments qui sentent le faux) :D  




 
merde tu es dur là, je vais dans ton sens et tu es pas content :D  ;)

n°499587
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:45:08  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
La snes est selon moi la meilleure console de tous les temps, donc quand j'ai vu ce qui sortait sur GBA j'ai été le plus heureux, c pour moi le revival de la feu-super famicom :love:
 
POur la vue, c vrai que les premiers jeux sont pas trés top, mais ca s'est grandement amélioré depuis 6 mois et on parle d'ecran retro éclairé.
 
Bref vive la GBA ...  




scuse, ca fait un bout de temps que je suis pas venus sur ce post.
 
pour l ecran retro eclaire, on en parlait le lendemain de sa sortie et il n y a rien d officiel de la part de Nintendo si ce n est de surtout pas tourne le potar dispo derrier que cela cramme l ecran.  
J ai pas essye les tout tout dernier jeux mais comme je l ai deja explique, j ai DL 150 jeux et 90% mon deplus o plus au point: il ny avais kasiment que des jeux de plate formes.(messieurs les gendarmes, c est pas la peine de passe chez moi, je les ai efface 2Heures plus tard)


---------------
#mais-chut
n°499592
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:46:29  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

 
oui bon, si tu n'es pas plus ouvert d'esprit ce n'est pas la peine de parler dans les forums... :pt1cable:  




 
 [:tetedeiench]  
en quoi je ne suis pas ouvert d'esprit :??: je te dis juste que la XBOX ne marche pas au japon malgré les jeux, ou est le problème :??:  :??:  
que tu aimes la XBOX ne me pose aucun problème si c'est ça que tu laisses sous-entendre  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 26-04-2002 à 13:47:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°499599
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:48:42  profilanswer
 

Bobzilla a écrit a écrit :

Un spot de lecture halogene et c'est nickel



 
c est sur que pour une consolle portable, l allogene de 500W et tres pratique a promener


---------------
#mais-chut
n°499601
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:49:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est sur que pour une consolle portable, l allogene de 500W et tres pratique a promener  




 
 
 :lol:  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°499608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:54:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est sur que pour une consolle portable, l allogene de 500W et tres pratique a promener  




 
a oui je voulais aussi ajouter comme qq1 l a deja dit, si tu braque l allogenne desses, tu a aussi un mirroir de poche a pile.
 
 
desole, je prefer les mirroires traditionel avec une plaque de verre et une feuille reflechissante


---------------
#mais-chut
n°512551
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 21:01:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 21:01:06  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amped , halo ca a une bonne durée de vie ???fatigué de la vidéo de halo ou ont voit des jeeps sautiller par tout?
emmerdé de toujours voir des images de la jeep de HALO qui volle ...?*A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente?
Halo?Les derniers chiffres au Japon
HALO JAP : 33/40toy's r us japon baisse les prix de la x boite !!!!
LAI CHIFFRE DE LA SEMAINE CAI TRES SPAICIALLa XBOX au japon.........
Plus de sujets relatifs à : Ventes de la semaine au japon news: et halo decois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR