|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LAI CHIFFRE DE LA SEMAINE CAI TRES SPAICIAL |
krafton Transactions (0) | Une fois n'est pas coutume j'ai pas vu le topic de TRK donc je m'en charge [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 23:42:39 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bordel mais comment y peut se vendre autant de PS2 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JE PIGE PAS .........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | la x box arrive ds une periode creuse et au contraire la GC sort de la sienne sans trop de retard!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La GBA, elle se vend comme des petits pains (empoisonnés ), c'est pas croyable avec de tels défauts...
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 04:09:35 |
LAU Transactions (0) | putain la GBA elle défonce les ventes là ...
|
alexreunion Transactions (0) | Je comprendrai jamais les gens qui achètent des PS2.(c de la merde-------->AVIS PERSONNEL n'engageant que moi!!!).
--------------- Mon feedback |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et c'est beaucoup plus agreable de jouer avec des potes sur un cannapé avec une bonne install sonore, que tout seul sur une chaise de bureau toute naze
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je suis d'accord sur le fait que la ps2 c'est de la merde (j'en ai une) mais quand tu vois tout les jeux qui sortent tu te dis que cette console vaut le coup car au moins tu sais qu'elle ne tombera pas dans l'oubli comme la X BOX qui est certes mieux mais qui ne possede pas le soutient de tout les editeurs phares.
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |