|
Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! [update 24-06] |
---|
funkyjoe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 18:39:43 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
CDGFenryll Transactions (0) | alors vous lavez? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | pas encore ptet demain c est pas sur!! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
CDGFenryll Transactions (0) | pareil cest longgggggggggg |
skaarj Transactions (0) | 1.7ko/s en adsl c'est humiliant |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 23:03:23 |
CDGFenryll Transactions (0) | pour stoper les 15J? |
--------------- Make Portraits, Not War! |
CDGFenryll Transactions (0) | oui jai vu mais il parait quil marche pas jai lut ca sur des boards |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon je l'ai dans 6h |
_deskira_ Transactions (3) | stop the W***z |
nick59 Transactions (0) | je l'ai testé ,et elle est beaucoup plus belle et plus fluide que la 1ere demo ,j'ai essayé que 3 maps pour l'instant ,et je tourne entre 45 et 50fps en 1024 x768 AA off ,par contre pendant les combats ,ca baisse à 30 -35 ,sur une map c'est meme tombé à 15 ,sinon c'est tres joli ,j'ai fait qq screenshots mais pas le courage d'uploader |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 20-06-2002 à 02:59:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nick59 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_deskira_ Transactions (3) | Message édité par _deskira_ le 20-06-2002 à 03:54:20 |
nick59 Transactions (0) | ca c'est les premiers screen que j'ai fait :
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
nick59 Transactions (0) | et j'ai vu que le "crack" qui traine en ce moment serait peut-etre un trojan ,donc eviter de l'installer ,de toute facon la demo est utilisable 15 jours et ca laisse largement le temps de tester le jeu . |
romje Transactions (6) | Mais c'est koi se bordel ????? ca fais 3 jour que je fouille tout se qui bouge sur le net, il n'y a rien de rien de rien de rien, aucune trace, aucun repertoire avec le jeux, meme deleter, rien ! Quand je cherche un truc, je le trouve toujours !!!
|
|
romje Transactions (6) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | parfaitement trouvable sur edonkey maintenant
|
romje Transactions (6) |
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | 5 heures left for me
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | c est bon je l ai !!!!
|
CDGFenryll Transactions (0) | je signal que mark rein a repondu sur le forum officiel au sujet de cette deuxiemme beta voler.
Message édité par CDGFenryll le 20-06-2002 à 23:22:25 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | le jeu sort dans un mois et demi ca va venir vite!!! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Je l'ai et c super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | CTF-December?????
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quelle taille elle fait votre demo!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | oo |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | si tout se passe bien je recupere la demo o taf demain
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ut 2k3 demo : j'y comprend plus rien!!! cai koi la "nouvelle demo"?? | Lire d'ancienne démo avec CS 1.5 |
Avec vous joué au demo de Soldier Of Fortune 2 | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
demo unreal config | DEMO UT2K3: TJS PAS LA???? |
UT2003 marche pas chez moi | comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 |
problem avec gf2 hercule 4500 et ut2003 | |
Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! [update 24-06] |