|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demo unreal config |
SOF40 Transactions (0) | sur un atlon 900 mhz avec 512 de ram et une geforce 2 mx la demo ramer pa mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 15:34:21 |
SOF40 Transactions (0) | kelkun la la demo pour me dire si i tourne bien cher lui et sur kel pc il la?? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | snormal, moi ossi ca lag pas mal mai tu peu jouer en 800*600 ou 640*480 |
SOF40 Transactions (0) |
misterv Transactions (0) | faut une carte avec T&L du genre Radeon 8500 ou Geforce 3 au minimum pour y jouer avec toutes les options à fond et rapidement |
Gnd4spd Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | la demo 2003 est naze : c'est ultra laid....Hyper déçu...Esperons que la vraie demo finale sera au top parce que là... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2002 à 16:34:59 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Gnd4spd Transactions (0) | Dans ce cas ok j'ai rien dit |
miniki$$cool Murf!Transactions (0) |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:15:00 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
thieuma Transactions (0) | ut 2k3, fo surtout un gros pross |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 16-06-2002 à 17:20:35 |
Tomate Transactions (0) | y a un truc que j ai pas compris : comment on regle les param graphiques????
|
|
Tomate Transactions (0) | ok donc c bien pourri, je vais de ce pas virer cette merde!! |
|
SOF40 Transactions (0) |
Gnd4spd Transactions (0) | Nivo processeur j'ai pas de souci à me faire |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben moi tout moyen et sa rame pas |
Gnd4spd Transactions (0) | Yep très moyen ta config, donc à mon avis pas de souci sur la mienne en 1024 High Details |
randoom Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu connais la sortie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gnd4spd Transactions (0) | nan c ou |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | attention, c pas une demo mais une version BETA qui commence a dater un peu... evidement ca sera bcp bcp mieux en final... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ALPHA pas beta --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | zetes con de dire que c de la merde. C une demo plein de bug et sa lag comme un porc. Il manque le moteur physique et plein d autre truc donc on pet pas vraiment juger encore et pour les reglage faut aller dans C:\UT2003Demo\System et modifier les fichier texte UT2 et User et en 1280 x 1024 avec texture a fond c beau mais injouable 5-8 image seconde avec ma geforce 4 |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ben moi av le p4 1.8@2.4
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon faudra un Pentium 6 et une Geforce 7 pour faire marcher le bordel alors, quelle que soit votre config elle est à la ramasse, donc RAB! Message édité par syntaxx_error le 18-06-2002 à 13:48:52 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 18-06-2002 à 14:17:59 |
|
Pnar Transactions (0) | allez, je suis bon prince, je vous fais un copier-coller d'un mail que je viens d'envoyer à mes potes de LAN (oua, trop d'efforts pour aujourd'hui)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
|
Publicité | Posté le |