|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA3, retour à la config d'origine? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Voilà, j'ai un petit problème!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:06:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putin,les question de nOOb ici,desinstall,suprime tes sauvegarde et hop! Message édité par JerryCrazy le 15-06-2002 à 15:10:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca n'a pas de rapport avec les fichiers de sauvegarde
Message édité par ITM le 15-06-2002 à 15:11:20 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Belzebrut Transactions (0) | JerryCrazy
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hey,y a marquer ou qu on doit ecrire correctement? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan,apeine,et il le sauve ou alors?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je te rappelle qu'il plante avant de lancer le menu (TOUT le jeu est en 1600*1200 en 32bpp maintenant), alors comment pourrait-il prendre en compte la moindre sauvegarde que j'aurais *éventuellement* voulu charger?? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kenshirooo Transactions (18) | efface le fichier .set qui accompagne tes sauvegardes ou edite le ac notepad |
le smiley --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:22:23 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
je fuckais l'orth,pas toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ok,stu veut --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Belzebrut Transactions (0) | Pour et la simple et bonne raison que c'est pas normal de repondre de cette maniere a une question. De plus il me semble que les fautes ne sont pas imputable a une prononciation phonetique mais a une lacune enorme de la majorite des informatiens ( et aussi des ados mais eudx c'est normal il doivent apprendre).
|
si t pas content,faut pas lire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Décidément ca vole très haut
Message édité par NeoHeaVen le 15-06-2002 à 15:47:19 --------------- =Heaven in your eyes= |
fred2k Transactions (0) |
faut pas faire attention,jerrycrazy peut pas faire un post sans " "," " ou" "
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
oui c est vrai ca t as pas signe de contrat et c st marque ou qu on doit etre intelligent ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone Transactions (0) | Pas mal Clarkent, ta réponse.
|
on peu etre noob dans un sujet et pas dans l'autre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | pardon, j'ai pas pu vous prevenir plus tot. J'avais completement oublié que GTA3 planquait ses fichiers dans "mes documents..."
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |