|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA3 : que de la merde !! |
LeMakisar Transactions (10) | ou comment transformer un jeu qui aurait pu etre super en une daube infame ... des textures qui s'affichent quand elles veulent, un jeu qui plante n'importe quand on sait pas trop pourquoi ... franchement la c'est vraiment de la daube !
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:37:17 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | probleme du passage du monde consolle o mnde PC, il fo gerer le multihardware et c est pas evidant --------------- #mais-chut |
LeMakisar Transactions (10) | c pas vrai p-e que ca a été fait a la va vite et que c'est plein de bugs ? on m'aurait menti ? --------------- Feedback |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | moi g aucun bug ca marche du tonnerre |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Fallait te renseigner un peu = ca a été dit plein de fois que GTA3 + ATI = plein de bugs |
LeMakisar Transactions (10) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
]sTa[$hark Transactions (0) | Idem , ca marche très bien chez moi ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:45:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | mais c vrai ca ke moto racer 3 est une grosse merde???pourtant joy a pas mal aimé... --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
LeMakisar Transactions (10) | pas testé MR3 ... sinon apparemment on a les mêmes problèmes, c'est pareil des fois tu roule et hop ca fait un gros polygone, et qd tu roule dessus ya la texwtures qui apparait au fur et à mesure ... franchement, dégouté !
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | aucun pb chez moi... ce jeu tourne nickel... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) |
--------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 14:02:29 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
6 mois,tu trouve que c'est fais a va vite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 14:12:13 ![]() achete le jeu (bis) |
hardcoregamer Transactions (2) | lol moi je dirait tout le contraire
|
Message édité par JerryCrazy le 14-06-2002 à 14:19:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui mais n'oublie pas que GTA1 ,london, et 2 etait juste des apperitif avant le repas , il z'aurais pu travailler 2 moteur 3D les meme coder differement quand meme pour les 2 plateforme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bubub Transactions (0) | Nickel aussi chez moi,jamais eu un seul plantage,tout et parfaitement fluide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 14:38:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 15:00:43 ![]() moi je l'ai le jeu :-D |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LeMakisar Transactions (10) | tant pis j'abandonne ca n'en vaut pas la peine de toutes facons je v pas me racheter une carte graphique pour y jouer Message édité par LeMakisar le 14-06-2002 à 15:41:06 --------------- Feedback |
Grand Aigle Transactions (0) | et si ça vient de ta config parce que chez moi aussi tout les jeux passent gta3 inclu et il n'y a pas le moindre bug graphique. |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
--------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En attendant il passe nickel avec nos geforces, ce jeux magnifique |
LeMakisar Transactions (10) | bizarre j'ai pas entendu la même chose chez tlm Message édité par LeMakisar le 14-06-2002 à 16:49:27 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |