|
Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! [update 24-06] |
---|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 10:52:04 |
saVTRonic Transactions (0) | il y est l insta ^^
--------------- Le silence, enfin, et puis le vent... |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Oui il y a l'insta.
|
phoelis Transactions (0) | yop j ai joue en multi sur le serveur game1 (voir plus haut) avec mon copain stiffler qui m a un peu disons massacre, soyons honnetes...et puis sont arrives 3 autres joueur allemand... euh les allemeands ils ont la demo depuis plus longtemps que nous ? parce qu ils etaient baleze.. y a deja des bons, y en a meme un qui ne jouait qu au flak dexieme tir et... efficace de efficace !!! l autre qui allignait des headShots (Aimbot deja ?? na pa possible)
|
saVTRonic Transactions (0) | c vrai que le headshot est plus facile a faire qu avec ut1 ^^ , ils ont gardé les bons reflexes --------------- Le silence, enfin, et puis le vent... |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi chui un gros nul a ut2k3 !! |
saVTRonic Transactions (0) | huhu
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
silverthorn Transactions (0) | juste un petit passage pour dire ke g change d avis sur ce jeu
--------------- cherche voodoo graphics !!!! |
saVTRonic Transactions (0) | ^^ ca a la couleur de q3 mais le feeling de ut --------------- Le silence, enfin, et puis le vent... |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:43:53 |
saVTRonic Transactions (0) | __________________
Tounet I love applesTransactions (1) | Ca y'est !! La Demo Officiel est en ligne !!!
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | take a look --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
saVTRonic Transactions (0) | erf il change sans arret d avis lol , c celle qui circule depuis kelk jours
Message édité par saVTRonic le 26-06-2002 à 13:59:30 --------------- Le silence, enfin, et puis le vent... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Tounet I love applesTransactions (1) | spa ma fote, jé pas lu tou le tomic --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Petrus75 Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait plus les sprees |
Prodigy Transactions (0) |
|
Petrus75 Transactions (0) | Cool, d'ailleurs dans les postulats je crois qu'on parlait de bonus suivant le spree, non? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | dommage qu'il n'y ai pas de mode OpenGL dans ce jeu. Paske UT est plus beau en OpenGL qu'en D3D et aussi plus fluide. |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | alors je rejoute un petit post pour parlé des mouvement de ouf
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | c pas des PD les poissons dans UT2K3
Message édité par Anti-T le 26-06-2002 à 19:50:15 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Voici qques shots en mode insta et low gravity.
Message édité par EnforcerZ le 26-06-2002 à 19:47:55 |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ct quoi cette map ?
Message édité par Anti-T le 26-06-2002 à 19:52:02 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Dans UT, le texte dit que c'est le successeur de la map morpheus.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | c koi la map |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Cai Skyline, BR-Skyline |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ché po pour vous, mais déjà UT ct l'un de mes jeux préférés, mais là UT 2003
Message édité par Bounga69 le 26-06-2002 à 20:17:04 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | l adrenaline sert a koi ? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ça peut aussi décupler ta force, il y a un lien plus haut vers un forum où c'est expliqué. C sur http://www.ut2k3.fr Message édité par Bounga69 le 26-06-2002 à 20:25:43 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | vé voir ca |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | a lala ! dire que la vrai demo (finale) est prete !!
--------------- |
saVTRonic Transactions (0) | mise a jour de la page tips : http://www.ut2k3.fr/ut2k3_tips.php , ou qu est ce que la caméra embarquée translocator ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ut 2k3 demo : j'y comprend plus rien!!! cai koi la "nouvelle demo"?? | Lire d'ancienne démo avec CS 1.5 |
Avec vous joué au demo de Soldier Of Fortune 2 | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
demo unreal config | DEMO UT2K3: TJS PAS LA???? |
UT2003 marche pas chez moi | comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 |
problem avec gf2 hercule 4500 et ut2003 | |
Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! [update 24-06] |