|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |
skaarj Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 00:32:26 |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
Message édité par titi1999 le 18-06-2002 à 01:00:23 --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 18-06-2002 à 01:06:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | cela ne me semble même pas comparable . malheureusement, n'ayant moi même qu'une GF2mx200 - hoooonte - je n'ai pas vraiment pu évaluer le machin ^^. et la je parle de la premiere demo, a mon avis 79 fps en 1280 glups. machines de fous ces english --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | RAAAAAAAAAAAAAAAAa
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | ca arrete plus d'arriver la ) j'en mets en lignes 4 de plus stay tuned cool irc sometimes
Message édité par titi1999 le 18-06-2002 à 01:52:49 --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
_deskira_ Transactions (3) | trop bo |
M16 Transactions (0) | ..joue avec nos nerf, en + il fait chaud.. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi ze veux la nouvelle demo ! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 08:03:53 |
arsenik le ouf Transactions (0) | oula me la faut cte new demo |
romje Transactions (6) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | tu la trouve ou?
Message édité par arsenik le ouf le 18-06-2002 à 09:57:15 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
arsenik le ouf Transactions (0) | jme disais bien kil yaurait un con pour dire cette remarque
|
romje Transactions (6) |
|
The Leon Transactions (0) | j'ai trouve la new demo , la je vais sortir qd je reviendrai je l'essaierai (en esperant que c pas un fake ) |
romje Transactions (6) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | c koi le nom et la taille du fichier ke tas trouvé? |
romje Transactions (6) | Aucune version pirate coupé en rar peux faire 65 * 15 meg sur 1 seul cd |
le con il te la fout profond, t'as pas a aller chercher la demo tant qu'elle est pas encore sortie ... --------------- MyAnimeList |
arsenik le ouf Transactions (0) | viens pas faire chier alors
|
tu vas te calmer mon gars, si tu t'énerves comme ca pour un piti dtc t'es vraiment pas le genre de gars a fréquenter
Message édité par Kirvel le 18-06-2002 à 11:18:10 --------------- MyAnimeList |
arsenik le ouf Transactions (0) | jmenerve paske des reponses puerils genre dtc, ca serait bien deviter de les poster
Message édité par arsenik le ouf le 18-06-2002 à 11:21:24 |
arsenik le ouf Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | http://www.filemirrors.com/search.src
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
arsenik le ouf Transactions (0) | c pas la nouvelle demo |
skaarj Transactions (0) | en tout cas downloadez pas sur kazaa à chaque fois c un autre jeu à la place |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Moi en tt cas y a un truc que je ne comprends pas (je ne sais pas si ca a deja ete dit), c'est la taille monstrueuse de cette demo : + de 850Mo zipee il faut meme overburner un cd 80min pour que ca rentre
|
arsenik le ouf Transactions (0) | euh
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | quel intéret pour un éditeur de faire une démo de 900mo ?
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
arsenik le ouf Transactions (0) | ouais c chelou |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi ze une demo d'un peu + de 400Meg et elle marche tres bien |
arsenik le ouf Transactions (0) | yep c la leaked demo de ya une semaine |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 18-06-2002 à 13:12:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
CDGFenryll Transactions (0) | cest pas une demo cest la beta complete ou jeux complet il parait vous avez tt les maps tt les persos.donc normale les 900mo |
arsenik le ouf Transactions (0) | ah les mecs ki parlent sans rien savoir... |
]sTa[$hark Transactions (0) | si quelqu'un à un lien pour que je puisse tester ca ?? ca serait sympathique ! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2003 : on se détend ;-) | demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? |
[The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ? | Démo officiel de UT2003 : le 14 juin 2002 |
elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ? | la demo d'Unreal est tjrs pas la |
démo de new world order | Cycling manager 2 demo |
Comment visualiser une démo 1.3 avec CS 1.4 ? | |
Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |