|
Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |
---|
amobile Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:03:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
amobile Transactions (0) | ben vi c edonkey koua... --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ftp ca va plus vite, m'a fallut 45 minutes ! |
amobile Transactions (0) | ftp!!!!!!!!!!!!!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
]sTa[$hark Transactions (0) | 2 sec je vais chercher ca , je te MP |
spapossible,c'est lent ,moi,j'avais mis moin de 20 minute --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
amobile Transactions (0) | RAAAAAAAAAAAAAAA je suis en manque, viteeeeeeeeee une adresse FTP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
joue a UT 1 en attendant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:21:43 |
amobile Transactions (0) | MOUARF!!!!!!!!!
amobile Transactions (0) | Une adresse, une adresse, une adresse, une adresse !!!!!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
ienchangel testTransactions (0) | c'est où que vous l'avez téléchargée?j'aimerais bien essayé pour voir...si c sur edonkey, vous pouvez me donner le nom exact du fichier svp? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
]sTa[$hark Transactions (0) | je t'ai MP pour les FTP amobile |
amobile Transactions (0) | merciiiiiiiii --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
le jeu suis je hors norme ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Flat_jc Transactions (0) | jeu a chier....
|
tu sors,c'est une Alpha ispice de gros beta --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
amobile Transactions (0) | MP ????
shadowblade Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai ba moi je l ai pas trouve si excelent ke ca, beaucoup de choses manque ( explosion ki laisse pas de trace,...)graphiquement parlant, ils ont tourjours pas decouvert les courbes,... --------------- #mais-chut |
non de dieu,mais vous arreter de critiquer une alpha toute vieille qui est une version volee en plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bah,d'apres certain,la demo serais asser vieille,il z'on surement travailler dessus now mais faut esperer que UT2K3 ne sera pas coder avec les pied --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
amobile Transactions (0) | qq1 pourrait m'envoyer en pv une (ou des ) adresses FTp pour dl la demo plizzzzzzzzzzzzzzzz --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
ienchangel testTransactions (0) |
je veux bien aussi stp --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
amobile Transactions (0) | UPPPPPP --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Hornet Transactions (0) | J'ai les liens des 3 FTP pour les 18 fichiers, mais ze le dirais pas Message édité par Hornet le 14-06-2002 à 20:08:46 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Ben moi j ai u la demo sur m*r* Serveur C*i*e*
|
RAPHY11 Transactions (0) | qqun peut (gentillement!!!!!) me donner (par MP bien sûr!!!) le ftp siouplait! je me fais tout petit, tout gentil! |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
kornics :)Transactions (0) | Arf all
Message édité par kornics le 15-06-2002 à 10:54:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | kornic
|
Robbb Transactions (0) | Ké liteul ! |
randoom Transactions (0) |
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | bah moi ca sux avec la Geforce 2mx200 - oui j'ai honte
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | pas mal le news marteaux de ut2003 j'aime bien tres efficace --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
amobile Transactions (0) | bon ben je viens d'y jouer, c'est clair que la graphisme dechire!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2003 : on se détend ;-) | demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? |
[The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ? | Démo officiel de UT2003 : le 14 juin 2002 |
elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ? | la demo d'Unreal est tjrs pas la |
démo de new world order | Cycling manager 2 demo |
Comment visualiser une démo 1.3 avec CS 1.4 ? | |
Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |