|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : démo de new world order |
jaromir Transactions (0) | elle vient d'arriver...
Message édité par jaromir le 23-03-2003 à 15:42:45 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:50:49 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | alors je suis impressioné. c'est tres beau, relativement leger.
|
jaromir Transactions (0) | j'ai essayé ça a planté |
dark5 Transactions (0) | ben probleme avec cette demo sa planter au loading si quelqu un c est resoudre ce probleme sa m aiderai, merci |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'ai aucun pb. |
jaromir Transactions (0) | Pas de problème pour créer une partie mais par contre ça plante au loading quand je veux rejoindre une partie.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | C'est un clone de CS? |
jojolapin Transactions (0) | Chez moi non plus ça ne marche pas. Ca plante quand j'essaye de créér une partie (ça reste bloqué sur le loading), et ça plante quand j'essaye de charger la liste des serveurs. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moué, pas mal les screens...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:14:10 |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca a l'air pas mal,je download --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jaromir Transactions (0) | ça m'ennerve impossible de rejoindre une partie |
jojolapin Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le réseau. Dans le rep nwo, il y a un log appellé coreErr.txt et le problème qui a l'air de tout bloquer semble être un problème de connection |
krokor Transactions (0) | Wow je suis content, dolohan a utilisé ses petites mimines pour répondre à ma question.
|
jaromir Transactions (0) | pas de solution? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,moi par contre,je vien de "l'installer"(extraire lol) et il me plante au loading de la partie que je cree juste pour tester --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le loading commence et l'image reste,y a un son de fond asser intriguant(comme dans le menu) mais c tout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jaromir Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et en plus de ca,aucun touche ne repond sauf CTRL ALT DELETE et des que je vais dans gestionnaire des tache,la souris ne repond plus,donc,jdoit fermer ma session 2k Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 17:08:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | des screens please,avec tt le bo activé biensur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ps: pourquoi tu demande ca alors qu il y a 1 cetaine de screen sur gamekult Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 17:15:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jaromir Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
je sais mais ca permet de voir de nouveaux angles et savoir si c'est mieux que ces screens car vous parlez de pixel shader et j'en ai pas vu dans les screens |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
mouais pas trancendant apriori |
il m'attire bien ce jeu,si encore,jpouvais l'essayer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a dacord "32 Mb memory videocard (64 Mb recommended)" Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 17:30:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca devrait au moin demarer et pas planter meme si ca ramais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sort kan ce jeu? |
la semaine des 4 vendredi apres celle des 4 jeudi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ben,moi ,j'ai l'adsl et la demo plante tout mon PC,c'est pas mieu,j'ai essayer tout les mode et resolution,le bouton RESET commence a s'usé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon bin c'est génial ca plante avant meme d'arriver dans les menus.ecran noir et plantage. |
moi nan,c'est au chargement de la partie,je fais CTRL aLT DELETE et la souris ne repond plus,donc,CTRL aLT DELETE ,FERMER SESSiON et defoix,ca arrive pas,au final,RESET --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon ca y est ca passe au menu comprends pas j'ai rien changé ,enfin bref.ca plante au loadin aussi |
supair le jeu,bon,jretourne a WOLF 3D --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi zaussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on a rien en commun apart une SB dans nos config et du amd
Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 18:10:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |