|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A.R.S.E.N.A.L Extended Power ! La DEMO est là ! |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Vous pouvez telecharger la DEMO ICI !
Message édité par Webmaster Risko le 06-10-2002 à 17:53:29 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:14:54 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | MAIS SKOISSA ?????????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel le 29-05-2002 à 17:17:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | un remix de redalert 1 --------------- :sol: |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Un vrai jeu de strategie extra super bien !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ils ont encore du chemin a faire --------------- :sol: |
Houla ! Transactions (0) | C'est normal qu'on ai l'air de regarder Command & Conquer 1er du nom |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pi les dates sur les screenshots, euh.....
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'avais pas vu les screenshot en 2D au début, je croyais que le jeu ctait les premieres images !!!! What a shock ! |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Un jeu de strategie je prefere que ca sois bien foutu et intelligent plutot que "en 3d" & "avec des lens-flare partout"... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:23:47 |
NATASHA Transactions (0) | ça vo pas 1 bon Empire Earth! |
obe Transactions (0) | moi je prefereais que ca soit en 2D et que ca soit super bien foutu c clair !
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
NATASHA Transactions (0) | rdv ds 1 semaine! |
NATASHA Transactions (0) | tu joues à EE Risko?...ça te branche 1 multi tantôt? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | pas de EE : pas le temps de jouer a des jeux qui durent + de 15 minutes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | J - 6 ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | DEMO DAY - 3 !!!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Houla ! Transactions (0) | T'as des actions chez eux ou c'est ton p'tit frere qui fait le jeu |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ni l'un ni lm'autre, mais c'est des gens bien et la premiere mouture etait mieux que le 1er C&C ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Houla ! Transactions (0) | Hum, il a presque 10 ans le 1er c&c aussi...
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ben le premier est sorti en meme temps !!!
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le jeu je ne sais pas ce qu'il vaudra, mais en tout cas les images de machines de la seconde guerre mondiale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oola keske ca a l aire chiant ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Houla ! Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | TRK : retoorne te mooyai sous la pluy de RG ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dead_j Transactions (0) | Un nouveau jeux de strategie !!!! --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Nouveau non, suite oui :
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | UPAGE ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SPAMER ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Vous pouvez telecharger la DEMO ICI !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On va lui faire plaisir va... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, une démo qui fait *que* 35 Mo, c'est assez rare pouyr etre souligné ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Vous m'en voudrez pas si j'attend encore warcraft 3 ... ? Nan mais serieux, trouvez pas que ca manke d'orcs ce jeu ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ca n'a rien a voir : essayes tu sera pas decu --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
En fait je voudrais bien, mais avec mon 56k cai tres cho --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | evidemment
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |