|
Auteur | Sujet : démo de new world order |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 18:10:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:06:52 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | euh moi g un pti bleme .... kan je veut configurer les boutons le jeux se ferme et sa revien au bureau .... |
jaromir Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai c bizar mai bon ! suis degouter je peu pa y jouer ! |
jaromir Transactions (0) | moi pareil impossible de rejoindre un serveur |
alligator421 Transactions (0) | oyez oyez brave gens, j'ai reussi a jouer une petite partie avec 3 types qui devaient etre aussi etonne que moi de leur decouverte
|
jaromir Transactions (0) | marche pas pour moi ton astuce |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon jcroi ke leur demo est un peu nul car si une demo fo encore la trafiquer ... sa devien grave ! |
jojolapin Transactions (0) |
|
alligator421 Transactions (0) | ah ben manifestement, je me suis bien emballe tout a l'heure parce que j'ai fait de nouveau l'essai tout a l'heure et 5 minutes apres, c'etait toujours au loading ...
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 00:38:46 |
jaromir Transactions (0) | une nouvelle démo de 123 mo vient de sortir
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | plantage au loading aussi....encore une beta pour notre fiole... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 06-08-2002 à 22:56:06 |
brolysan2 Transactions (0) | impossible d'accéder au site pour dl le patch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a le multi dans la demo ? |
tiburs1 Transactions (0) | Est-ca qu'il y a un mode solo prevu avec un scenario ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Gardien Transactions (0) | si kkun arrive a mettre la main sur le patch directplay je suis preneur.
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Gardien Transactions (0) | t bien gentil mon gars mais le site est down, faut arreter de prendre les gens pour des cons. |
dobeliou Transactions (0) | nan fo attendre et ca marche mais ensuite ca a l'air de merder...
|
Gardien Transactions (0) | MIROIR Message édité par Gardien le 07-08-2002 à 19:03:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au lieu de jouer au miroir,essaier de faire se que fait un miroir,reflechir |
|
dobeliou Transactions (0) | bon jcomprend rien ! elle marche cette demo c koi ce delire de direct play ! |
Gardien Transactions (0) | BOUCLIER |
|
|
mikel-angelo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais je trouvent qu'ils commencent grave a faire chier
|
Gardien Transactions (0) | c'est clair, le jeu a l'air prometteur mais ca sert a rien de sortir des demos inutilisables. C'est rageant plus qu'autre chose.
|
dobeliou Transactions (0) | c du foutage de gueule |
[DALTON]Joe Transactions (0) | le patch crosoft:
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | DE TOUTE FACON SA TOURNERAS PO SUR TON PC |
frimeur detected Message édité par JerryCrazy le 08-08-2002 à 23:02:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |