|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urban Terror le tueur de counter-strike ? |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | J'ai télécharge la version 2.3 du meilleur mod (pour moi !) et là j'étais comme un fou !!
--------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 21:48:01 |
Crisis Transactions (0) | j'attends de voir les prochaines versions...
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | genre 1 balles tu tombes raide mort, le rélisme à outrance c'est pas bon non plus, mais avec une ballistique plus poussée celle de CS ca doit etre l'ideal |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Bah je sais pas j'ai pas été super attiré sur le moment bien qu'il a l'air sympa
|
fuful Transactions (0) | Moi j'ai vraiment pas accroché, pas pour une raison en particulier, c'est l'impression général du jeu qui n epme plait pas. Je sais pas, je trouve ca "mou"
|
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | J'adore aussi strike force et tactical ops sur UT, deux bons mods !
--------------- |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pour ceusx qui aiment urban terror: sachez que c'est une grosse repompe de action Quak2 , lui aussi excellent.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Ben moi j'aime bien UT en LAn.. sinon je le trouve bof bof....
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2001 à 23:03:14 Hmmmm interressant tout ça...vous attendez quoi exactement d'un bon mod ? Parceque j'en fais un en ce moment et j'aimerais bien qu'il marche! |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 23:03:14 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y en a qui arrivent à y jouer sur le net à urban terror ? avec la 2.3 je fait un refresh mais y veut pas , j ai pas piger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2001 à 11:14:18 Moi j'arrive à y jouer, et sans aucun probleme... |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) |
--------------- |
fred650 Transactions (0) | Pfffffffffffff Tactical-ops beta2.00 c'est le succeceur de CS et oui matter le une fois mais rien n'egale CS son game-play est franchement le meilleur!!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2001 à 12:27:16 Y a pas besoin de chercher des serveurs aux states!! Il y a des serveurs en europe, notamment, joystick, barrysworld, et surement d'autres...
|
Noir Et merde !!!!!!Transactions (0) | pour UT tacticals ops utiliser les serveur NGI, meilleur pîng en ADSL et plein de francais (serveur italien)
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter-Strike est-il mort ? | counter strike sur le monde.fr |
***Counter fait des caprices?*** | Une petite question sur counter strike et les bots |
Une foule de questions pour Counter-Strike !!! | vodoo banshee et counter strike ..... |
Plus de sujets relatifs à : Urban Terror le tueur de counter-strike ? |