|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter-Strike est-il mort ? |
Master_Jul Transactions (0) | 1 news par mois, aucune réelle nouveauté de la part de l'équipe. Des maps pour la prochain version, c'est ce dont nous devrons nous contenter, des maps qu'on trouve par centaines sur le net.
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:25:06 |
IKidA Transactions (0) | la version actuelle te convient pas ??? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | oki avec toi mais ca nous empeche pas de jouer. Si ils decident d'arreter d'un coup (ce ki m'etonnerait) bah on continuera kan meme.
|
Master_Jul Transactions (0) | ben 4 fusils d assault, ca devient ridicule par rapport aux jeux similaires qui sortent a côté |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | je ne dirais qu'une seule chose:
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | et ben moi je trouve qu'ya deja trop d'armes et que cest pas la peine d'en rajouter...
|
Master_Jul Transactions (0) | et la ballistique, ils auraient pu faire quelque chose pour l améliorer |
Payze own the cornersTransactions (0) | Pourquoi s'acharner sur cs alors qu'il y a TRIBES2 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
--methos-- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:42:54 |
|
--methos-- Transactions (0) | escuse du peu , sa fait depuis la béta 3 que j'y joue sans arrêt ..... |
|
--methos-- Transactions (0) | dis moi c ta journée ou tes toujours aussi con ?
[edtdd]--Message édité par --Methos----[/edtdd] |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ouais mais bon, je dirais bien:
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
--methos-- Transactions (0) | houhou !!
|
--methos-- Transactions (0) |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) |
|
--methos-- Transactions (0) | c'est quoi ces antécédent ? |
|
--methos-- Transactions (0) | mais arrete la !!!!!
|
|
Payze own the cornersTransactions (0) | ROUND 1!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | VIVE CS!!!!!!!!!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est vrai que la derniere version de cs n a rien apporté (en fait c etait surtout pour half life d apres ce que j ai compris) , mais la 1.3 doit apporter la liaison micro , ce qui est déjà je trouves une belle avancée , non ? |
|
Master_Jul Transactions (0) | ne m oblige pas a parler de ton pc aux lans |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | hum dapres ce ke jai vu, la 1.3 apporte de nouvelles maps officiels, mais du coté des maps, jai pas vu grd chose....
[edtdd]--Message édité par CaNaRD_WC--[/edtdd] |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | hihi, je voulais dire du coté des armes, au dessus. [edtdd]--Message édité par CaNaRD_WC--[/edtdd] |
PapyMougeot Transactions (0) | La version 1.3 de cs devrait apporter pas mal de maps plus fun que les maps habituelles fournies avec les betas.
|
|
bdc71 Transactions (0) | Salut !!!
|
koulip31 Transactions (0) | Moi je dit
|
Tueur de pixels Transactions (0) | pour en revenir à la question de base ,je ne penses pas que CS soit mort,il 'y a deux prochaine MàJ la 1.1.0.9 et CS1.3,je crois que le tous va rajouter un utilitaire qui remplacera les Battle Com et autre Roger Wilco,et puis y'a aussi un CS 2 de prevu il me semble ,donc pour moi ,je dirais NON!, CS n'est pas mort .
|
koulip31 Transactions (0) | mais si qu'il est mort CS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter strike sur le monde.fr | ***Counter fait des caprices?*** |
Une petite question sur counter strike et les bots | Une foule de questions pour Counter-Strike !!! |
vodoo banshee et counter strike ..... | --- COUNTER STRIKE SUR UN IMAC ? ----- |
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike est-il mort ? |