Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Counter-Strike est-il mort ?

n°171380
koulip31

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais si qu'il est mort CS  :D  

tout ses points fort on disparut au fil du temps
il ne reste plus q'un jeu d'arcade ou le jeu strategique est banis  

pour ce qui ettais au debut une simulation de counter/terro ben cest partit en couille  :o  

ben ouais regarde un peut sur le net des que tu la joue strategique tu te fait soit traiter de campeur ou de tricheur

il est vrais que les terro (dans la realite la je parle pour le souci de realisme) fonce comme des fous sur les counter..  
non mais ....  

de plus les programmeurs de CS ne font rien pour rectifier le tir voir les trailleuses comme elles sont trop puissantes par rapp aux premieres vertion du jeu . et les snipes comme on les as degagés  :??:  

(pour sniper faut camper et camper c'est proteger des zones stategiques . donc le gus ki campe est un BON JOUEUR. mais bon c'est pas lavis de Nbie de 10 ans qui acusent l'arme avec la quelle on l'as tue et non pas sa facon de jouer )

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 10:00:25  profilanswer

n°171387
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:11:20  profilanswer

non pour moi CS n'est pas mort ,c'est pas parceque il y a des newbees qui confonde CS avec les autres Doom like ou Quake like qu'il doit mourir ,et je crois qu'il reste encore unique de nos jours,et jouer avec 2-4 potes en liaison micro ,bah pour moi y'a que sur CS que je m'eclate comme un petit fou,ok bientot Tribes2 aussi ,mais c'est pas le meme genre ,à Tribes 2 on peux jouer à la cool, pas sur CS.@+

n°171413
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:46:41  profilanswer

Non, y'a aucun pb de balistique ni de hitbox, surtout depuis la 1.0!!

Tiré de www.counter_strike.net :  

Citation :

Work continues on CS 1.3. Not much to report other than the fact that it is taking a bit longer than originally anticipated. Hitbox issues are proving to take a good deal of time to fix, but that should be wrapped up here soon.

n°171414
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:47:07  profilanswer

Voilà 2 avis qui me rassurent sur la population de joueurs de CS, il y en a qui se rappellent les 1ères versions  :sweat: bcp moins bourines...dommage que les concepteurs aient voulu concurrencer Quake, car CS avait un atout des plus intéressants : la stratégie...effectivement, les nbre de caisses, de portes ont disparu au profit de longs couloirs favorisant le rush  :fou: alors dès que tu couvres une zone, la bombe perdu par un terro shooté, les otages en profitant de ta connaissance du terrain, ben tu te fais traiter de sale con  :fou: AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh nostalgie de l'époque ou les CT et les terros jouaient le teamplay  :sweat:  
Donc avec des potes via rogerwillco => CS pas mort
Seul => CS mort

n°171420
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:52:36  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Voilà 2 avis qui me rassurent sur la population de joueurs de CS, il y en a qui se rappellent les 1ères versions  :sweat: bcp moins bourines...dommage que les concepteurs aient voulu concurrencer Quake, car CS avait un atout des plus intéressants : la stratégie...effectivement, les nbre de caisses, de portes ont disparu au profit de longs couloirs favorisant le rush  :fou: alors dès que tu couvres une zone, la bombe perdu par un terro shooté, les otages en profitant de ta connaissance du terrain, ben tu te fais traiter de sale con  :fou: AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh nostalgie de l'époque ou les CT et les terros jouaient le teamplay  :sweat:  
Donc avec des potes via rogerwillco => CS pas mort
Seul => CS mort  

Que dire de plus? ah oui
Counter-Strike est-il mort ?

Citation :

Non car il bande encore!

copyright Camaret

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°172071
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 20:51:11  profilanswer

:bounce:

n°172141
matchok
xpr
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 23:36:10  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

:bounce:  

Master_jul:
STP, trouve moi l'article qui dit qu'a Counter strike, on peut tirer sur un gars sans le viser!!  
enfin je me comprends et toi aussi, lui tirer dessus sans qu'il le voit. je serais interessé de le lire.
Parce effectivement, qq fois, j'ai l'impression de prendre des pruno qui tombent du ciel.

D'avance merci, de me trtouver cet article MASTER_JULE

:hello:

---------------
[:matchok]
n°173326
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 13:08:21  profilanswer

:hot:

n°173327
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 13:09:00  profilanswer

matchok a écrit a écrit :

Master_jul:
STP, trouve moi l'article qui dit qu'a Counter strike, on peut tirer sur un gars sans le viser!!  
enfin je me comprends et toi aussi, lui tirer dessus sans qu'il le voit. je serais interessé de le lire.
Parce effectivement, qq fois, j'ai l'impression de prendre des pruno qui tombent du ciel.

D'avance merci, de me trtouver cet article MASTER_JULE

:hello:  

je le retrouve plus et je le regrette sincerement c est trop complet en plus, je lance un topic d helpage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
counter strike sur le monde.fr***Counter fait des caprices?***
Une petite question sur counter strike et les botsUne foule de questions pour Counter-Strike !!!
vodoo banshee et counter strike .....--- COUNTER STRIKE SUR UN IMAC ? -----
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike est-il mort ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR