|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le moteur de UNREAL II ne m'impressionne plus |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est bo mais sans plus je suis certain que le moteur de Q3 ewest presque capable de faire ca sauf pour le relief des montagnes,sinon y'a rien de bien impressionnant.les textures sont pas extra la modelisation des perso pas terrible,a l'exeption de la fille.et les effet de lumiere moyen ,dans la norme.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:03:08 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour les screens c'est par la
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | desole jai pas 2000? pour jouer a ca , je retourne a goblins |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je pense qu'au niveau grafik on a atteinds un plafond
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah ajttends ke ca |
kiki Transactions (0) | Pour avoir joué a l'alpha, je peux te dire que c'est largement au dessus de tout ce qui se fait actuellement.. Bref parler de stagnation puor les graphismes, c'est totalement faux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2002 à 18:42:04
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | perso je trouve pas non plus ke Unreal2 apporte grand chose d'exceptionnel en terme de graphismes. Y a plus de polygones, y a plus d'effets mais je trouve kon encore à 1000 lieues de la claque ke m'a infligé Doom3 avec sa gestion en temps réel de la lumière. Ca je trouve ke c'est un grand pas en avant ki risque de donner une toute autre dimension aux JV. Avec ce type de procédé on va pouvoir recréer des atmosphères absolument fantastique et non pas essayer d'épater la gallerie en affichant 3 milliards de millions de polygones sans reliefs (sauf le bump mais bon tant ke tout n'est pas en bump mapping y a pas de koi hurler à la révolution cause 3 cailloux ont un peu de relief).
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zifox Transactions (0) | attends de voir le tout bouger et tu va comprendre le pas qu'on a franchi.
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:49:16 |
phalanxr Transactions (0) | ouais moi non plus ça m'inpréssionne pas !
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah j'ai vu kelkes vidéo de UT2 ou U2 je me souviens plus (mais normalement ils sont basés sur le même moteur) et franchement l'aniamtion était particulièrement à chier. Au contraire de celle de Doom3 ki en étant moins avancé proposait déjà des animations nettement plus réussies.
[edtdd]--Message édité par quakef--[/edtdd] --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
gadgetix Transactions (0) | quelqu'un a un bon lien vers un site qui cause de Doom3 en long et en large? merci. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2002 à 19:12:39 La bonne nouvelle pour Unreal2 c'est qu'il utilise le T&L classique des GF1 et 2 pour rester compatible. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est toujours pas prêt de voir un jeu exploitant les shaders. Ceci dit il ne faut pas se bercer d'illusions. Un jeu exploitant massivement les shaders comme Doom3 nécessitera une carte3D de type génération directx9 de la même manière qu'un jeu massivement T&L tournera plus confortablement sur une GF3 que sur une GF1 et Unreal2 sera le 1er jeu massivement T&L 2ans après l'introduction des 1ères cartes T&L. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand on en sera a des jeux ou y'aura pas d'angles vifs,des effets de lumieres tres realistes (ou on aura vraiment l'impression que c'est la lumiere du soleil avec tout les effets que ca implique,que les ombres portees en tps reel,seront reellement convaincantes,que le bump,le pixel shader,seront vraiment bien exploite et que les textures seront si compressee que meme de tout pres on ne puisse pas voire que c'est juste une texture ,la je pourrai parler de revolution graphique).
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce qu'il faut rappeler c'est que u2 sort dans quelques mois et que doom 3 n'a rien de fixé pour moment.
--------------- oui mais... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | nan je pense pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2002 à 19:21:20
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | depuis la video et les screens tirees de cette meme video y'a rien de neuf?
Nocturne25 Zen !Transactions (0) | Y'a aussi un autre moteur qui devrait faire parlé de lui, c'est le moteur CloakNT. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai qu'elles sont bizarre ces screens d'U2.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
thekiller3 Transactions (0) | unreal 2 y sort BIENTOT en avril je croix....alors que doom3 c'est même pas cette année...
|
Nocturne25 Zen !Transactions (0) |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah jsuis en s3tc sous ut et c excellent |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
thekiller3 Transactions (0) | joystick de ce mois-ci |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ok
_deskira_ Transactions (3) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | allez avec du bol ce sera donc fin avril... |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ba en fait je suis pas sur que vous sachiez ce que represente ce new moteur 3D chez epic
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Les persos sont carrés (la fille) putain qu'ils foutent les polygones sur les persos, pas sur les décors.
[edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd] --------------- Totoz Fan Club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 00:28:49
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |