|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KOMMENT TOORNERA UNREAL 2 SUR VOS BEKANES ????????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va faire mal, bon deja la karte a avoir est la r8500 ( )mais bon [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:59:03 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | baaah le temps que ça sorte trois generations de CG seront sorties... --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Chris94 Transactions (0) | Ca sort qd normalement ? [edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il sor ds 6/8 moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca fait comme unreal premier du nom
|
burzum Transactions (0) | les screenshots parus recemment (retouchees puis plus retouchees la...) sont faites sur un CPu pentium 1Ghz et une geforce 2... |
Prodigy Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:27:01 |
-D_E- Transactions (0) | Je me posais aussi la question...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pardon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | comme quoi ya pas besoin de faire des fautes partout comme TRK pour etre incomprehensible |
GoodBeeR Transactions (0) | sur c'est pas tres clair!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui il joora en 640X480 [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | TRK> pkoi t'as pas mis les resultats en 1600*1200 ?
|
crisflo Transactions (0) | ça semble gourmand en effet , moi j'ai acheté une gf3 ti 200 leadtek y a peu de temps je pense que ça fera l'affaire ,overcloké a fond je depasse la frequence d'une ti500 de base ,mon tbird 1200 risque d'etre un peu leger qaudn meme ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ptet aussi parceke dans les deux cas c injouable en 1600*1200 alors bon... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'adore ce genre de previsions sur un jeu qui n'est meme pas fini...
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Perfect Dark Transactions (0) | Vive le nawak !
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | Faut arrêter, certaines configs a base de ti200 et 1 ghz sont largement suffisante, il y aura plusieurs niveaux de réglage et de plus les gars ne vont pas faire un jeu destiné qu' aux grosses configs, impensables, bissness is bisness, il faut que çà tourne sur un max de config et de plus UT2 ne sort pas avant la fin de l' année, et risque d' çetre un plus lourd que U2, donc je ne minquiète pas du tout, là ils sont en train de nous faire une promo @ la 3dmark, regardez vos config vont ramer, changer maintenant, --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
crisflo Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | D'un autre côté, Soell dit par exemple que Halo tournera bcp plus vite sur les configs à base de GF3. Si ça se généralise sur tous les jeux Xbox portés sur PC, bon ... Et puis faut voir le prochain Doom aussi... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des resultat comme ca, je peut en dire n'importe quoi..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Quand Unreal 1 est sorti, les bonnes configurations de l'epoque etaient des P233 avec des 3dfx2. C'etait largement insuffisant pour profiter pleinement du jeu.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bon un proco XP 2000+ et une gf3 haut de gamme pour noel... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Roh, si on peut meme plus deconner... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Dans 8 mois ce sera quoi le haut de gamme en carte graphique Gforce 4 ou 5 ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Sung hi Lee Transactions (0) | la g-force 8 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bah de toute facon, faudra voir l'evolution du moteur.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 15:11:34
|
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |