Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

help pour X-com(UFO: enemy unknow)

n°406709
helvetik

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca refonctionne.... je sais pas pourkoi, mais ca refonctionne alors tant mieu...
Bref, j'aurais une petite kestion, je sais plus comment on recherche les psyamp et les les centre d'entrainement psionique, car j'en ai marre ke mes gaillard panik ou se fasse controlé...  
merci!

---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 23:59:07  profilanswer

n°407509
helvetik

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:17:48  profilanswer

helvetik a écrit a écrit :

ca refonctionne.... je sais pas pourkoi, mais ca refonctionne alors tant mieu...
Bref, j'aurais une petite kestion, je sais plus comment on recherche les psyamp et les les centre d'entrainement psionique, car j'en ai marre ke mes gaillard panik ou se fasse controlé...  
merci!  

g la réponse pour le laboratoire psionique... intéroger un alien sectoïde leader ou docteur, je sais déjà plus.
G déja attacké 2 bases alien, sans réussir a capturer vivant un commandant alien, quelqu'un a une idée comment faire et si c bien dans leur base k'il faut le faire?
merci

---------------
---helvetik---
n°407718
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:07:26  profilanswer

g la réponse pour le laboratoire psionique... intéroger un alien sectoïde leader ou docteur, je sais déjà plus.
G déja attacké 2 bases alien, sans réussir a capturer vivant un commandant alien, quelqu'un a une idée comment faire et si c bien dans leur base k'il faut le faire?
merci  

déjà, ce que tu peux faire, c'est "scanner" les naliens avec le psy amp pour voir le grade du gars, histoire de pas descendre le commandant, ensuite, je crois qu'il traine svt dans la salle de contrôle de la base (si j'me rappelle bien, ça fait moult tps que j'y ai pas rejoué et je suis plus sur un trip X-COM 3 là)

sinon, tu peux en trouver dans les vaisseaux mères (je sais plus leur nom, c'est un des plus gros ovnis, sur 3 ou 4 étages)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°407747
helvetik

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:27:23  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

déjà, ce que tu peux faire, c'est "scanner" les naliens avec le psy amp pour voir le grade du gars, histoire de pas descendre le commandant, ensuite, je crois qu'il traine svt dans la salle de contrôle de la base (si j'me rappelle bien, ça fait moult tps que j'y ai pas rejoué et je suis plus sur un trip X-COM 3 là)

sinon, tu peux en trouver dans les vaisseaux mères (je sais plus leur nom, c'est un des plus gros ovnis, sur 3 ou 4 étages)  

ouais, c avec la sonde d'esprit, plutot... je vais essayer...
mais la je suis dans la merde, mon avenger c fait amocher par un de ces gros vaisseaus, alors que cétait le seule de mes vaisseau ki peut les attacker... pendant ce temps, je dois utiliser mon skiranger pour les mission et mes interceptor pour les ovni... :cry:
bon, j'y retourne... :)

---------------
---helvetik---
n°407810
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 19:20:36  profilanswer

ouais, c avec la sonde d'esprit, plutot... je vais essayer...
mais la je suis dans la merde, mon avenger c fait amocher par un de ces gros vaisseaus, alors que cétait le seule de mes vaisseau ki peut les attacker... pendant ce temps, je dois utiliser mon skiranger pour les mission et mes interceptor pour les ovni... :cry:
bon, j'y retourne... :)  

ouais, c'est ça, la sonde d'esprit :) j'avais oublié ! me souvenais qu'on pouvait utiliser une tite bouboule magique, mais je savais plus si c'était dans UFO ou TFTD

les gros vaisseaux, ouaip, au début ils sont chiant à latter, mais attend d'avoir la version au-dessus de l'avenger et l'armement qui va avec et les pôvres vont souffir :) par contre qd ils t'en enverront plusieurs pour t'attaquer, là, cé toi qui va souffir :D une fois, j'ai eu 3 attaque à la suite, tout mes interceptors de détruits, et moult gars pas mal amochés après (vive les tanks lance-missiles, ça aide qd même)

---------------
n°407863
helvetik

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 19:52:56  profilanswer

ouais, c'est ça, la sonde d'esprit :) j'avais oublié ! me souvenais qu'on pouvait utiliser une tite bouboule magique, mais je savais plus si c'était dans UFO ou TFTD

les gros vaisseaux, ouaip, au début ils sont chiant à latter, mais attend d'avoir la version au-dessus de l'avenger et l'armement qui va avec et les pôvres vont souffir :) par contre qd ils t'en enverront plusieurs pour t'attaquer, là, cé toi qui va souffir :D une fois, j'ai eu 3 attaque à la suite, tout mes interceptors de détruits, et moult gars pas mal amochés après (vive les tanks lance-missiles, ça aide qd même)  

y 'a mieux ke l'avenger?!!!
fo ke je m'y remette.... il me faut ce nouveau vaisseau..
d'ailleur, en attendant, je vais refaire un nouvelle avenger...
le gros blem, c k'y pas assez de place dans ces foutu base pour mettre tout ce d'on t'a besoin, donc t'es obliger de tout décentraliser en construisant de nouvelles base, donc ca te fous un merdié pas croyable...
bon, j'y retourne! :)

---------------
---helvetik---
n°409302
helvetik

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 18:51:27  profilanswer

:hot:

---------------
---helvetik---
n°409883
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:42:54  profilanswer

:hot:  

hum, en fait, je crois que je me mélangeais les noms des vaisseaux, je crois que l'avenger est le plus gros comme transport de troupes....... mais faut dire que ça fait vraiment longtemps que j'y ai pas rejoué

pour les bases, moi j'avais des bases spécialement pour la détection des ovnis et l'interception, lotre, la principale, y avait que mes gars et moult entrepôts, après, j'avais une base juste pour la recherche et une autre juste pour la fabrication

y a pas trop moyens de faire autrement en fait

---------------
n°415808
helvetik

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 20:56:28  profilanswer

hum, en fait, je crois que je me mélangeais les noms des vaisseaux, je crois que l'avenger est le plus gros comme transport de troupes....... mais faut dire que ça fait vraiment longtemps que j'y ai pas rejoué

pour les bases, moi j'avais des bases spécialement pour la détection des ovnis et l'interception, lotre, la principale, y avait que mes gars et moult entrepôts, après, j'avais une base juste pour la recherche et une autre juste pour la fabrication

y a pas trop moyens de faire autrement en fait  

tu l'avais fini, le jeu?
car la, je peux déjà aller sur mars, mais c vraiment de la merde, car mes gars ne maitrise po encore bien le psi amp...
je vais encore les entrainer quelque mois, mais pendant ce temps, fo pas laisser les E.T. faire ce k'il veulent sur terre, alors ca prend du temps, et ca commence à me lasser, car je n'ai plus de nouvelle technologie a rechercher...
t'as pas un moyen pour les faire avancer plus vite en capacité psychique?
apparement, une fois k'on a pris le controle d'un ET, fo le refaire le tour suivant car on l'a perdu, c plutot chian...
bon, fo ke je finisse absolument ce jeux...

---------------
---helvetik---
n°417611
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 20:02:44  profilanswer

tu l'avais fini, le jeu?
car la, je peux déjà aller sur mars, mais c vraiment de la merde, car mes gars ne maitrise po encore bien le psi amp...
je vais encore les entrainer quelque mois, mais pendant ce temps, fo pas laisser les E.T. faire ce k'il veulent sur terre, alors ca prend du temps, et ca commence à me lasser, car je n'ai plus de nouvelle technologie a rechercher...
t'as pas un moyen pour les faire avancer plus vite en capacité psychique?
apparement, une fois k'on a pris le controle d'un ET, fo le refaire le tour suivant car on l'a perdu, c plutot chian...
bon, fo ke je finisse absolument ce jeux...  

vi, je l'ai fini :)
par contre, moi j'avais déjà dév les capacités psy de mon équipe bien avant, en fait, il faut le faire tout de suite dès qu'on le peut, sinon c'est clair que c'est galère, encore plus dans les plus haut niv de difficulté... perso j'ai jamais réussi à gagner au-dessus du mode normal :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 20:02:44  profilanswer

n°750712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 12:12:54  answer

moi je me rappelle qu'avec 15 gars je faisais 3 controles par gars mdr

j'avais un mec qui volait pr matter dehors et hop psy amp psy amp ;)

et tjrs des mecs en alerte on sait jamais :)

n°750877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 13:52:28  answer

ha ui j'avais une technique ( qd on a du pognon)

alors déjà je faisais le maximum de bases que l'on pouvait faire (10 non ?)

comme ça je détecte partout les aliens et j'ai pas de pays qui signent avec eux :p

ensuite je fais deux bases pour la recherche, une ou deux pour la fabrication comme ça je peux remplir la base avec les meme batiments  

mais toujour mettre une escouade de soldats ds la base pr défendre avé équipement de base + tank, les défenses sont pas utiles sauf  à haut nivo (ex : defese à plasma)

le bouclier antigrav c bien aussi

mais c super important d'avoir une escouade dans chaque base q'on entraine au pouvoir psy si on veut comme ça si la base est attaqué tu peux te def facile :) (je gagnais facilement vs n'importe quelle attak grace aux lancer de dynamite et aux lance roquette lol)

et ne pas hésiter à faire des missions pr assomer les boss avé des batons pr assomer au début ou les lances bidule qui assoment (dsl ça fait 2 ans que j'y ai plus joué lol )

enfin voilà, c le meilleur jeu que je connais je crois :)

n°3649232
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 12:45:10  profilanswer

help

pas moyen de remettre la main sur un patch qui pourrait faire marcher UFO: Ennemy unknown sur mon portable (GeForce 9600 pro, ecran 1680x1050)

Il fonctionne en version XP sur la tour (ATI 800pro) avec un son pourri  :( , mais sur le portable j'ai un bug graphique, quelque soit la résolution de mon bureau.

:cry:

n°3649942
helvetik

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 17:44:21  profilanswer

Essaye la shinod7. C'est une disquette de boot Dos. C'est super pratique pour tous les vieux jeux. Tu peux la trouver sur http://www.abandonware-france.org/ mais leur site est actuellement en maintenance. Avec google, tu risques de trouver ton bonheur.

A+

Hel

n°8604389
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:37:13  profilanswer

*vengeur* a écrit :

help

pas moyen de remettre la main sur un patch qui pourrait faire marcher UFO: Ennemy unknown sur mon portable (GeForce 9600 pro, ecran 1680x1050)

Il fonctionne en version XP sur la tour (ATI 800pro) avec un son pourri  :( , mais sur le portable j'ai un bug graphique, quelque soit la résolution de mon bureau.

:cry:

Avec dos box ça passe parfaitement en plein écran et sans problèmes de son .

Message édité par Tangrim le 10-02-2012 à 17:37:21

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zelda Majora's Mask] HelpHelp sur Half life
dark project 2 pb retour sous windows HELP !!!Help!! C ou quon peut trouver le patch de WON pr CS ?
HElp!! C ou Quon Peut Trouver Le Patch Won Pour Cs ?[Help] Sidewinder gamepad qui marche pas sous F1RC : (
Bêtement bloqué dans BlueShift... Please help!Coincé dans NOLF..... Help !!
Help !!! HL.exe par en couille :-((((((((((((((((help unreal tournament et strike force!!!!
Plus de sujets relatifs à : help pour X-com(UFO: enemy unknow)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR