|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help pour X-com(UFO: enemy unknow) |
matrimcauthon Transactions (0) | bein voila tout est dit.
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 08:21:13 |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | J'y ai joué il y a un petit moment...
|
tenjoy Transactions (0) | arg les pouvoirs psy des aliens qui controllent ton soldat .... |
vinceroume Transactions (0) | Ouah exact UFO=lovely
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | raaaaaaaaaaahhh UFO --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
matrimcauthon Transactions (0) | Ah merci c'est super sumpa d'avoir repondu.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors pour les avions plus rapide faut rechercher :
|
matrimcauthon Transactions (0) | merci beaucoup de m'avoir repondu belgarion.
|
DAKILLA Transactions (0) | Que ce jeu est bon !!!!! Je l'ai déchiré sur PS1 et franchement je l'ai meme recommencé plusieurs fois !!! |
matrimcauthon Transactions (0) | ah c'est claire que sa doit être jouissif de pouvoir controler les aliens, juste histoire de se venger!!
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 23:40:12 |
vinceroume Transactions (0) | DAKILLA -> merde alors comment tu fais pour t'entrainer ???
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
helvetik Transactions (0) | je viens de ressortir mes 3diskettes!!! G passé des heures, ke dige des semaine, mais non, des mois nnooooonnn, des année à jouer a ce jeu, et faut a tout pris ke je recommence!!!
--------------- ---helvetik--- |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | UFO --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rulio Transactions (0) | y a pas des screens ? --------------- jullien@tiscalinet.be |
pepe_le_putois Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
helvetik Transactions (0) |
DarKBouRRiqueT Citoyen du mondeTransactions (0) | Mdrrrrrrrrrrrrr, UFO, Ennemy Unknown !!!! vala un jeu qu'il est scotchant ! Combien j'ai pu passer de temps à regarder cette pitite terre en 3d tourner pour voir arriver des michants UFO ! --------------- .// The DarKBouRRiqueT |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour ceux qui veulent ralentir le PC pour pouvoir faire tourner leur jeu il y a ici des p"tis utilitaires pour:
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Athlon 700 256 ram et win 98SE --> disquette de boot !
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
helvetik Transactions (0) | ouais, ben cpukiller n'est pas génial...
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | je rajouterai qu'il faut tjs essayer de garder le plus intact possibls les vaisseaux, et qu'en ataquer des "posés" mais pas détruit c le peid paske ça rapporte plein d'élérium et d'artefacts en tout genre.... faut aussi essayer de capturer certains aliens histoire de leur faire cracher leurs sciences |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi pour rlaentir le jeu : j'ai juste mis la vitesse de scroling à 1 ds les options kd on est en mission.... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi je l'avais telecharger mais des que j'arrivais sur l'ecran geospace pour foutre ma base pouf retour a window...Snif il me manque ce jeu si quelqu un c comment le faire marcher |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, v'là des p'tits sites pas mal :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kokolekoko Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | bheu, je vien de passé la soiré sur ce jeux... pis maintenant ca plante... kan j'attérit pour attacké, g meme po le temp de me battre ke ca m'affiche ke la mission est terminé avec le débriefing de la dernière mission que j'avais terminé... résultat, je ne récupère plus rien, je ne peu plus faire de nouvelle découverte, je suis vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Il nous faudrait un coup de main car on est pas mal a avoir telecharger la version win de losttreasur.fr et le prob est que des qu'une mission arrive on ne peut pas la faire, apres le message d'info sur la mission (crash, terreur...) pouf ca retourne a window et cela sur n'importe quel config PLEASE HELP US
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02--[/jfdsdjhfuetppo] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | ALLER LES GARS PLEASE HELP on pe pas jouer une mission des qu'on ve faire un crash, une terreur ou quyoi que se coit on a un retour a window |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | ca refonctionne.... je sais pas pourkoi, mais ca refonctionne alors tant mieu...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |