Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ X-Box ] ça se trouve à combien d'occaz'???

n°481534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 19:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
non bon alle j arrete de deconne

juste pour info,il est jour ton profil ? parceque je savais pas qu a Maison Alphor, il y en avais a ce prix

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 19:59:49  profilanswer

n°481643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-04-2002 à 21:03:52  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Bonjour!
je voudrais savoir à combien ça se trouve une xbox d'occaz'... Et évenuellement si vous connaissez un magasin qui en a une sur LYON aussi...
Merci!  

cai le 03 05 les zokaz XBOX !

n°481648
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:06:46  profilanswer

arete y a ca qui sort le mois prochain :

http://www.tronixweb.com/images/buffy.jpg

c est pas manquable   :o

n°481652
webzeb

Transactions (3)
Posté le 17-04-2002 à 21:07:20  profilanswer

bah NGC (réservée) + X-Box alors!

mais après: "ne passez pas par la case départ départ, ne touchez pas 20 000francs, allez directement en prison!"

Pas glop, j'ai déjà limite le fric pour la NGC + 2jeux

n°481653
webzeb

Transactions (3)
Posté le 17-04-2002 à 21:07:51  profilanswer

polyjaune  

ça va motiver ma soeur, elle va se payer sa xbox! :D

n°481662
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:12:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

juste pour info,il est jour ton profil ? parceque je savais pas qu a Maison Alphor, il y en avais a ce prix  

:??:

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°481668
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:15:45  profilanswer

Chris94 a écrit a écrit :

c est juste ke dans ton profil il y a marke Maisons-Alfort  or tu dit que tu a aussi des Xbox q pas chere (400?kan meme) et il me semble que a ce prix on en trouve qu en Allemagne donc c est pour sa ke je te demandais

---------------
#mais-chut
n°481840
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:50:42  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est juste ke dans ton profil il y a marke Maisons-Alfort  or tu dit que tu a aussi des Xbox q pas chere (400?kan meme) et il me semble que a ce prix on en trouve qu en Allemagne donc c est pour sa ke je te demandais  

Vivi jhabite maisons Alfort, mais c a Paris les xbox d'occaz, vers chez moi je pense pas.
Mais bon, ça reste qd meme 399?  :(

---------------
n°481845
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:00:31  profilanswer

Chris94 a écrit a écrit :

Vivi jhabite maisons Alfort, mais c a Paris les xbox d'occaz, vers chez moi je pense pas.
Mais bon, ça reste qd meme 399?  :(  

A non moi c est des neuves de chez neuve

---------------
#mais-chut
n°481851
Chris94

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:04:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

A non moi c est des neuves de chez neuve  

C deja plus intéressant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 00:04:57  profilanswer

n°481861
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:18:40  profilanswer

G rien contre la x-box, jaurais ptete meme pu la preferer a la NGC, koike...Mario, RE, StarFox, Smash bros...il maurai fallut les 2.
Mais en prenant un peu de recul, en oubliant tt ce kon sait sur les jeux video je regarde le prix dune x-box+2manettes+2jeux et meme si on economise une carte memoire ca me parait suicidaire ! jai ma tirelire gamecube avec 430? dedans et tt ce ke je vois ces ke pour ce prix g meme pas la xbox ! Ma mere a halluciner en voyant le prix de la xbox !
Bon, ok les composants ca coute cher (admettons...), et il ya un modem et un dd ( je le voit tres loin le futur du jeu en ligne par console en france meme apres la sortie dune eventuelle xbox2 mais admettons encore) mais ché les jap et les ricains pkoi c moins cher alors ? en + les ricaines et les japonais risquent de se servir 100 fois plus des fonctionnalité online et cest eux ki paye moins cher !

Comprens po !!
Maintenant Billou se retrouve coincé avec sa stratégie de console de luxe, sil bouge de cap il aura lair dun con et sil fait rein ca en sera un !
Mauvaise stratégie pour l'europe donc planté.Dommage.
Esperons ke ca reprenne sinon meme en occass jaurai pas la chance dy jouer ! :(

n°481862
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:20:25  profilanswer

BenJiMaN  

j'ai un peu peur de regretter de ne pas avoir pris la xbox si elle baisse en fait :sweat:

n°481895
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:43:59  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  

j'ai un peu peur de regretter de ne pas avoir pris la xbox si elle baisse en fait :sweat:  

Moi je men fou apres tout fais comme tu veux...je prefere misser sur une console dont je suis sur plutot ke sur des spéculations !
De plus lintox de microsoft sur les caractéristik de sa machine fonctionne apparement...il reussisent a créer un fosser technologik imaginaire ds lesprit de certains !
sur le papier la x-box est + puissante mais elle est en fait malle exploité au contraire dune NGC...

En mai fait ce kil te plait ! moi je men bat les couille apres tt g pas dactions chez nintendo et puis vu les rezas de gamecube jai meme pas a convertir les gens pour assurer la pérénité de la gamecube au contraire des possesseur de xbox !

n°481903
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:47:20  profilanswer

BenJiMaN  

j'ai réservé une NGC... ;)  

concernant la xbox, non, c pas de l'intox! Elles est vraiment supérieure sur le plan technique, MAIS pas de manière incroyable, juste un peu mieux...

n°481904
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:48:26  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  

concernant la xbox, non, c pas de l'intox! Elles est vraiment supérieure sur le plan technique, MAIS pas de manière incroyable, juste un peu mieux...  

Si tu le dis...tu porte des lunettes ? paske moi sans loupe cest pas flagrant ! en plus pour une console de la mort les tps de chargement ca me trou le cul®

n°481910
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:51:38  profilanswer

BenJiMaN  

euh doa3 tue techniquement, tu es de mauvaise foie là!

Niveau tps de chargement, les mini DVD, c'est de la pur intox!
les faible tps de chargement des premiers titres viennent d"une bonne optimisation, point!(et peu être d'une faible taux d'occup proco du lecteur aussi)

à titre indicatif, mle mini DVD, c'est 16 à 25mbps, soit 2 à 3.125Mo/sec

n°481919
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:59:50  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  

euh doa3 tue techniquement, tu es de mauvaise foie là!

Niveau tps de chargement, les mini DVD, c'est de la pur intox!
les faible tps de chargement des premiers titres viennent d"une bonne optimisation, point!(et peu être d'une faible taux d'occup proco du lecteur aussi)

jvait te dire doa3 jy ai jouer et franchement jaurai pas lu certains article jme serai pas retourné dessus ! pour moi les graphismes cest seulement une partie du jeux mais la jai pas été bluffé ! cest bô mais jsuis pas tomber a la renverse!

De plus moi les chiffre de la mort je men fou ! tt  ce ke je vois cest ke les chargement sony hyper long !

Tes en train de dire ke nintendo sais optimiser ses productions et pas microsoft ?, mais dis donc on avance... tu te rend compte de ce ke tu dis ? ca remet un peu en cause les caractéristik flanboyante de la xbox !
Moi kan je joue je vois pas le proco, la carte graphik mais moi cest le resultat ki minteresse! on taurai pas dis kel proco il y avit ds un xbox jsuis sur ke ton comportement serait pas le meme !

n°481926
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:02:26  profilanswer

... :lol:  

la xbox arrache techniquement, elle est pas parfaite, bien loin de là! Elle surpasse pas la NGC de manière spectaculaire, mais un peu quand même...

DOA: regarde les reflets ds l'eau ou le parquet, les dalle de pierre du temps, l'ampleur des niveau, etc: c magnifique! (mis à part un aliaising de merde! :fou: )

n°481928
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:03:42  profilanswer

BenJiMaN  

le miniDVD permet des tps d'accès réduit (une des faiblesses du DVD), mais niveau chargement, c pas franchement rapide! Par contre, j'ai l'impression que matsu a bcp bossé pour que l'occup' proco soit minimale ;)

n°481931
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:04:49  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  

le miniDVD permet des tps d'accès réduit (une des faiblesses du DVD), mais niveau chargement, c pas franchement rapide! Par contre, j'ai l'impression que matsu a bcp bossé pour que l'occup' proco soit minimale ;)  

Si tu le dis...

n°482006
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 02:11:25  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

:non:  
cai un lecteur dvd normal dans la GC.
Ca existe pas les lecteurs de miniDVD (enfin si mais c des lecteurs DVD normaux)

n°482014
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 02:32:49  profilanswer

n°482016
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 02:34:35  profilanswer

Fred2k  

le taux de transfert maxi dépend du diamètre du disque! (entre autres, évidemment)

n°482188
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 09:49:07  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  

Pas trop triste ce matin ?

---------------
#mais-chut
n°482196
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 09:51:13  profilanswer

nope, xbox @ 299?!
j'hésite d'autant plus.... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dungeon siege je trouve pas la ....Le SAV X-BOX est Génial
alors l'occaz x-box sa marche?Tiens j'ai trouvé un bon topic technik sur pf à propos de la GC :))
[X-Box, GameCube, Playsattion2] Comparatif point par point ![CONCLUSION - Modem Alcatel Speedtouch USB] vous pinguez à combien ?
X BOX: apres le Japon les chiffres US font peurHalo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc?
combien de XBOX s'est il vendu au japon cette semaine?????La GC plus puissante que la X-BoX !!
Plus de sujets relatifs à : [ X-Box ] ça se trouve à combien d'occaz'???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR