|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ X-Box ] ça se trouve à combien d'occaz'??? |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:00:31 |
SupJ Transactions (1) | Ca se vend pas ...
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Sur Ebay.fr tu peux en échanger une contre une roue de vélo, une clé de 12, un manche a balai, ou encore un porte torchons ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
fred2k Transactions (0) | ouaip,sur achat/vente j'en ai vu une aussi |
Chris94 Transactions (0) | Bof, g deja regardé, c tres cher sur Ebay --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben a la fnac elle sont deja d'occaz |
SupJ Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chris94--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Yen a 1 en vente sur Achat/Vente si je ne m'abuse... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:15:53 |
webzeb Transactions (3) | 620? |
webzeb Transactions (3) | c'est quand qu'elle baisse cette fouttue bécane noire et verte!!!??? |
webzeb Transactions (3) | j'ai réservé une NGC. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Polyjaune Transactions (0) | clair que si les trois bons jeux de la sorties vous font pas saliver c est pas la peine , la prochaine bonne sortie euro c est house of dead 3 et un autre jeu sega en octobre/novembre... |
webzeb Transactions (3) | phive |
webzeb Transactions (3) | Demain j'ai 17ans , donc je vais avoir un peu d'argent pour ma NGC (parce que là, je suis presque sur la paille, comme d'habitude), donc on verra selon ce que j'ai... |
gliterr Transactions (0) | phive effectivement, comme toi je me demandais ce qui pouvais faire de ce jeu la révolutio annoncé.
|
webzeb Transactions (3) | putain, arrêtez de me faire envie!
|
JRCondat Transactions (1) | franchement au lieu de critiquer la Xbox, testez la vraiment, mes potes étaient comme vous (désolé d ele dire mais con), gnagnagna la Xbox, mais je les ai invité a essayer une journée, ils l'ont certe trouvée grosse mais les jeux top et les graphismes à couper le souffle !!! Enfin, c'est pas avec ta Nintendo que tu vas lire les DVD, lire les Divx.... |
webzeb Transactions (3) | euh, DVD on a acheté u joli panasonic à 4000balles (aie! on est pas riche, ça fait très mal au porte monnaie ça! )
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | d'occaz au japon ca doit pas etre cher!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A vendre Xbox neuve, jamais servie (carton encors ferme) avec une manette : 420? sous garantie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | t inquiete, c est pas la miene que je revend. c est juste qu a 2 pas de ma maison; il y a un magasin qui en vend a 399? alors avec ma comm.... --------------- #mais-chut |
$
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non bon alle j arrete de deconne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |