|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tribes 2 à 15 euros[screenshots inside] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:05:09 |
Gloubi Transactions (0) | ça se trouve où ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kao Shazbot!Transactions (0) | Splendide ce screenshot de Death Bird Flight !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao--[/jfdsdjhfuetppo] |
pharmajo Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
kao Shazbot!Transactions (0) | c'est un FPS multijoueur exclusivement...
|
|
Samanosuke Transactions (0) | Merci,il me tente grave ce jeu, je vais essayer de voir si je peux le trouver ce soir bien que je ne me rappelle pas l'avoir vu en boutique. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
kao Shazbot!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:26:45 |
Gloubi Transactions (0) | Je m'en fous si c'est en 640 16bits, j'aurais un framerate suffisant pour en profiter ?
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi au contraire je pense ke mm si c un peu juste ca ira.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Meliok Transactions (0) | Quel superbe post --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je viens juste de l'acheter... A 15 euros, ca le fait...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Moua y marche pu depusi ke g foutu XP --------------- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | SHHHHHAAAZBOT |
krokor Transactions (0) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | kler lalère terrible suis souvent passé devant en voulant l'acheter mais a ce prix la je ne vais pas me priver!!!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | kler je vais me laissé tenter mais les partiels approche alors ça sera pour la fin juin |
filpinpin Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |