|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tribes 2 à 15 euros[screenshots inside] |
pharmajo Transactions (0) | Tribes 2 est dispo depuis le 15 mars pour seulement 15 euros Ce n'est pas cher pour le meilleur jeu d'action on line du moment.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 13:48:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pps: si vous avez une becane de merde, laissez tomber aussi
|
maxrod Transactions (0) | pi si vous l'avez deja gravé laissez tomber |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
maxrod Transactions (0) |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) | Un petit screenshot pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu:
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:03:05 |
|
The Leon Transactions (0) | ca marcherai sur un duron800+voodoo5? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je pense |
The Leon Transactions (0) | je l'avais ce jeu sur un autre ordi avec geforce 3 , a sa sortie , ca roxai pas mal mais meme avec adsl ca lagait beaucoup! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | non, je n'ai pas l'esprit de clan, je préfere être peinard |
The Leon Transactions (0) | ce jeu jeme souvien 1 fois un assault on etait 2 vaisso qui transportait bcp de monde on a tous saute au dessus de la base ennemis |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | katabatic?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | up |
willson Transactions (0) | en tout cas j'allucine tjrs sur le screenshot !!! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | hum ... 15 euros ... hummmmmmmm moi qui avais failli l'acheter .. je sens que je vais craquer .. le seul pb c de trouver le temps pour y jouer )) |
The Leon Transactions (0) | pt1 j'etait en train de jouer a Halo , je conduisais le Scorpion(gros tank blinde canon/mitrailette) |
LeMakisar Transactions (10) | perso je l'avais, je l'ai revendu pis finalement je l'ai racheté ya qq jours
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pharmajo, juste par curiosité, sur kel serveur tu jouais kan tu as pris le screen? barrysworld-megagame (epoque 80 joueurs ou 48 joueurs a ce moment-la) ? houston vehicles?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
ggm61 Transactions (0) | Pharmajo, merci pour ton post ... 15 Euros Tribes 2 c etait deja beaucoup mais voir ton screen shot, j ai pas resiste ... Et voila j suis l heureux proprietaire d un tribes2 tout neuf (y a quelque mois j avais downloader une copie pour tester en lan ... ca m avais bien plu sauf qu on jouait a 6, c clair que c etait un peu leger) ...
|
|
OkEn Transactions (0) | Salut ici ! --------------- LE site de reference de l'internet : |
|
|
pharmajo Transactions (0) | up pour ceux qui n'ont pas vu l'info |
karim63 Transactions (0) |
|
Sophocle Transactions (0) | Allez ceux qui n'ont pas encore acheté tribes2 cours vite l'acheter!!!!!Allé go go go!!!!! --------------- " Comme me le répétait sans cesse ma mère : La vie c'est comme un pack de bière, |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est l'occasion de decouvrir ca jeux qui est fantastique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |