susmab>> ah oui? moi j ai dis que gt3 dmc et tout ca etqient des gros dechets? j ai dis ca moi? ah bon? serieu?
la seule chose que t a vu, c mes petit sarcasmes du genre 'la ps2 c kk' (avec toujour un smiley, vi pasque c pas specialement serieu vois tu...) et voila hop, mr n a aucun humour ne veux pas jouer alors zou etiquette anti ps2 donc anti gt3 et hop inverse de playfrance et tout le tralala... lamentable.
sort moi une phrase que j qi tape ou je dis que gt3 ca sux en etant serieu, ou que dmc est une grosse daube ect qu on rigole...
un indice, ne cherche pas trop tu trouveras pas.
je dis en gros toujour la mme chose, au lieu d attirer les foules avec leurs lecteur dvd ils auraient pu ce fouler un peu plus pour inclure au moin aa chose pour gerer l anti-aliasing en hard sur leur console, mais non toi tu vois tout de travers et forcement je critique les jeux dans leurs fond evidemment...
au fait j ai jamais etait branche par les jeux de caisse dis 'realiste', un nfs me fait chier au bout de 2tours par exemple, et je hais le foot (et c peu dire).
et je critique egalement lq dur2e de vie des jeux d aujourd huis, mais je ne crois pas avoir cite la ps2 exclusivement sur ce sujet, pour ma part cette mode date de la psx et tout les ans ils font des jeux encor plus court et tout le monde ferme les yeux et trouve ca normal, moi un jeux qui ce termine en 5-10 heures ca me choque profondement, et ce depuis toujour hein, vi des fois que...
desole moi les forum que je frequentes y a toujour la moitie pour critiauer lq ps2 (forum qui ne sont pqs forcement en rqpport au jeux video a la bqse comme ici sur hardware.fr).
btw, pkoi tu nous ferais confiance a moi ou a totoz (puisque ca t amuse de nous citer) ? omg...
bref je le redis, vas te pendre t vraiment un abrutis.