|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai vu tourner Devil May Cry sur ps2 today : |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et bin franchement si c'est sa la BOMBE que tout les ps2 users attendaient....bin je croit qu'on va compter les suicides par centaines !
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 00:02:01 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mais totoz c SERIEUX cette histoire des 5 heures ???
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
@chewie Transactions (0) | Pauvre possesseur de ps2, sincérement je les plains |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouais...
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c la ps2 ki veut ca --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi? un anti ps2 ??? noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | nan nan ca c pas la ps2 (fo pas abuser kan meme)
|
@chewie Transactions (0) | Nik, tu nous met le mouton? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 00:09:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu voit les mek a wallstreet qui sautent depuis leur fenetre dans les building apres un crash financier ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | nan mais bon je me disais qu avec gt3, devil, vf4, mgs2... ca pourrait valoir le coup + tard
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mode subjectif on :
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2001 à 00:11:13 C'est la magie du support DVD ... c'est sony qu'il la dit ! ... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais bon,sony,il peut se le faire.... la ou je pense --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
c est vrai en + avec le dvd y a plus de place peuvent faire des jeux + longs !
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | il devrait rester au discman ces mec --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sony hein ? pas vous --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | la duré de vie d un jeux gba est plus long ke un jeu ps2 sisi c vrai --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | en bref,la ps2 .... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | onimusha en 3h chez un pote --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ouais il a une ps2 mon pote (le poooooooooovre) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2001 à 00:18:09 a la rigeur la durée de vie , soit ont est habitué ..... mais a 450 balles ..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu dite moi, la on a des demo jouable a 399 fr, il sortent quand en version complète ces jeux ? |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c du vrai foutage de gueule la ps2 .
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Xenosaga [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je dis : rien ne vaut un vieux pong --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Par contre pour le prix des jeux..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2001 à 00:23:21 Ryan exact , je ne dit pas le contraire , mais un Xenosaga de 10 h et un mgs2 de 6 h imagine ... moi j'ai peur et ca me la foutrai mal ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben c'est clair mais ca n'arrivera pas esperons le |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | la ps2 serait une bonne console si : les jeux durent plus de 10h
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a une chose que je pige pas...c'est le prix de la console, aux USA elle coute 2000fr si je ne me trompe pas, sony perds meme du fric sur chaque console vendue, ici c'est 1000fr, et je ne sais pourquoi...et sony perds aussi de l'argent en europe pour chaque console vendue, cet ecart est justifié par quoi ? |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | 2 toute facon les jeux console se terminent tous en moins de 20 heures... vive le pc moi jdis. les seuls jeux console ki valent le coup c les jeux de baston c tout. et pour ce ki est de la ps2, moi je pisse dessus et je tire la chasse. (oh les bô graphismes allez hop 20/20 ah il se finit en 5h??? 19/20...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2001 à 00:33:32 On a beau dire , les jeux de baston sa gonfle en 5 min , mais les gens pensent pas que en therme d'heure de jeu il sont bien au dela de n'importe quel soft ... |
Dephi Transactions (0) | En tout cas C exactement le type de jeu qui me pousserai a m'acheter une PS2..
--------------- |
@chewie Transactions (0) | Faut quand meme reconnaitre que gt3 a une bonne durée de vie(supérieure a tous les autres jeux ps2 réunis quand on y pense ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |