|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toshinden, c'est bieng ? |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:29:29 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ouah |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | C'est sorti sur Dreamcast ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c tout pourri |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et toshinden existe bien mais sur saturn
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 01-05-2002 à 12:15:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:14:59 |
Romn Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | éah ben forcement toshinden c'est un jeu qu'à marqué le tout debut de la PSX ca m'etonne pas qu'aujourd'hui il ait l'air poutti --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah les adaptations en general ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) | toshinden était une merde immonde et injouable des la premiere version sur psx. |
RN113 Transactions (0) | il a marqué les esprits au debut parceque c'était le 1er jeu de stomb 3d sur psx et que graphiquement il etait plutot impressionant pour l'epoque. |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il etait pas mal a jouer aussi je trouve!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pour l'époque ct pas mal...mais l'absence de combo se faisait quand même sentir!
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C le premier jeu qui a ramé sur mon premier PC --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai eu toshinden 2 sur psx...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 01-05-2002 à 13:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
RN113 Transactions (0) |
|
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
|
dobeliou Transactions (0) | C T cool le premier toshinden en son temps
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | t'aimes ca fouetter les autres hein
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | lol raaah m'en souviens du premier toshinden sur PSX snif c'tait bien c le seul ki est bien les autres bof bof |
Publicité | Posté le |