|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La GBA, c bieng ?? |
LeMakisar Transactions (10) | Désolé pour la question plus que vague, mais maintenant qu'elle est la depuis quelques temps, qu'en pensez vous ? |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:03:25 ![]() ![]() |
--- KYRO --- Transactions (0) | franchement je la trouve assé cool, elle gére de beaux petits "effet 3d" et il y a quelques bons jeux sympa mais perso je ne l'acheterai pas. Enfin bon, il en faut pour tout le monde. --------------- [:--- kyro ---] |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | ben oauis ... moi je cherche un truc qui me rappelle la bonne vieille époque de la megadrive ... mais j'arrive pas à retrouver qqch desimilaire ... et la GBA fait un peu le mélange sega-nintendo de l'époque pour le moment, donc je m'interroge, "dommage" que ce soit une portable |
--- KYRO --- Transactions (0) | si ca t'interrese j'ai toujours ma megadrive et meme le megacd qui va avec --------------- [:--- kyro ---] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
il va y avoir un Sonic sur gba et pour y avoir joué je peux te dire qu'il est très speed ! |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai vu qu'un KOF était aussi prévu, ca a l'air sympa tout ca ... si seulement on pouvait avoir droit a un autre jeu du genre final fight ! pis qq ptits shoot'em up tant qu'à faire |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Un écran que tu crois qui fait nuit partout.De la merde.Je comprend pas, c'est le reproche de tout le monde au sujet du gbc, mais ils ont réussis à faire pire. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
LeMakisar Transactions (10) | sinon j'ai une neogeo pocket, c pareil mis à part si on joue en plein soleil faut se défoncer les yeux pour voir |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | tres bien mais trop sombre pour moi d'autant plus que j'ai pas de glowcard |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:57:57 ![]() ![]() |
FFTDarker Transactions (0) |
|
--- KYRO --- Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Perso je l'ai depuis novembre et j'en suis content au niveau graphisme et tout c l'ideal pour moi ki prend souvent le train.Le seul gros reproche c ce pt1 d'ecran que si tu mets pas une lampe de 100w ds ton dos tu vois rien (et pas au dessus sinon tu vois la lampe mais plus l'ecran --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
LeMakisar Transactions (10) | pour ceux qui ont aussi vu ce que donne une neogeo pocket, ca donne quoi par rapport à ca ?
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | La GBA c moche et c cher mais c pas grave pour les gamins |
T'as deja ton topic pour amuser la galerie toi... |
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Oui elle est bien.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | disons que sur les screens de gameone par exemple ca a a l air tres sympa. Mais a la fnac, quand tu vois l ecran, t calmé net, on vois rien koi. Ca oblige a acheté des accessoires, du genre loupiotte eclairé a mort. Resultat pour une portable deja cher, tu rajoute encore des options payante, et en plus avec ces options tu perd de l autonomie ce qui est bien embetant pour une portable. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la gba est pour moi la meilleur console du moment tout simplement
|
d75 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) | c' est une bonne console , meme si nintendo aurait pu quand meme voir plus haut au niveau capacités ( monopole monopole)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'en ai une depuis Juin, date de la sortie.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ah non je peux te dire que quand le soleil tape les couleurs bavent de partout et c'est horrible aussi... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi aussi je joue principalement ds le rer ou metro ou mon lit
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je jous de partout avec ma gba, boulot,voiture,dehors,interieur,chiotte, j'ai rarement des problemes de vision avec a part dans le noire biensur --------------- A base de popopop |
Pas bien |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y en a qu'ont pas peur de jouer dans le métro ou le rer... [edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Un jeu a ne pas rater sous GBA, c est Advance Wars.
|
Effectivement c'est trop bien à 4 pendant un cours legèrement ennuyeu ! N'est-ce pas Sachiel ? |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |