|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La GBA, c bieng ?? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:08:28 |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | vous savez pa si ils vont resortir Secret of mana ?
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il avait ete prevus une sorte de suite mais je crois que ca ete annule helas je l'aime trop ce jeu la --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya pas un rpg de ses créateur qui est deja sortit en JAP ? |
tico Transactions (0) | moin j'adore cette console, mais le prix des jeux me rebute.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | L'ai acheté la semaine de sa sortie, et c'est vraiment une belle petite bestiole, surtout quand on est nostalgique de l'époque snes megadrive Le must dans les transports (et je crapahute po mal).
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi je devrais avoir ma GBA la semaine prochaine, et ca me tentarai bien aussi un ptit FA linker ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 10:10:11 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Argh, zut ! Je viens juste de commander le mien hier.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | L avantage avec flgames c est que les frais de port ne sont que de 30f.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | mouais, si on veut, mais le calcul est vite fait.
[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
c le calcul que j'ai fait aussi (mais en euros, hein ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
LeMakisar Transactions (10) | en fait le truc c'est que 1700 d'un seul coup ca fait mal au cul
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
J ai pas mal hésité, en effet.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
J'ai édité juste pour toi, content |
tico Transactions (0) | moi ça me tente bien, mais j'aime pas etre sur la liste clientelle avec un FaLinker en achat [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Et pis si ca vous gène chez vous utilisez un emulateur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeMakisar Transactions (10) | au fait on peut stocker cb de jeux en même temps sur 256Mo ? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Tu dois vouloir dire 256 Mb soit 32Mo... |
LeMakisar Transactions (10) | oui si tu veux je sais pas, cb de jeux on peut y mettre ? |
RN113 Transactions (0) | ça dépend de la taille du jeu...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | sachant que certains jeux font un peu chier en faisant 64.1Mb, t'empechant ainsi d'en mettre 4 de 64... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |