|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KOF 99 SUR GBA : DECEPTION :( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le son digne d une GAME BOY --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:00:45 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) | Ca y est, t'es content, tu vient de me gacher la journée... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa ca interesse vachemnt de monde.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oun0r Transactions (1) | c quoi KOF --------------- snitches get stiches. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je regrettais d'avoir vendu ma GBA a cause de ce jeu mais grace a TRK c bon maintenant ca me fait pu rien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais il est tout pouri KOF sur GBA --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 14:03:01 ![]() ![]() |
hardcoregamer Transactions (2) | y a pas de 3D sur gba
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
tico Transactions (0) | moi, je le trouve sympa comme jeu !
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tekken GBA --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tekken gba je lui vomis dans la bouche --------------- A base de popopop |
tico Transactions (0) | ouaip, mais c'est pas mal pour une ch'tite portable. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | street alpha 3 sors en janvier |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Pareil, j'ai été tres decu par KOF sur GBA --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je dis ze veux didi kong racing --------------- A base de popopop |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | cela dit, ils font chier, j'aimerais bien qu'il y ait quand meme quelques bons jeux sur GBA !! moi je comptais beaucoup sur KOF --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon jeu golden sun mariok mario advance2 bomberman advance wars advance rally kurukurukurukin sf2 f-zero castelvania etc... --------------- A base de popopop |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Et ou peut-on trouver des jeux en import pour GBA (pas des roms |
Chapo Ké ?Transactions (0) | mouais bof.. c'est c'est vrai que Mario Advance et Mario Advance 2 sont sympa, surtout le 2, j'adore le Mario SNES, mais c'est du deja vu tout ca.. A quand un vrai mario pour GBA inedit ?? Un Zelda meme !!?? Je tuerais pour un Zelda inedit sur GBA !! --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | yo, je viens de jouer à sonic advance, et après avoir vu (et manipulé) ça, je ne me pose définitivement plus de questions quant à la qualité actuelle et future de la logithèque de la GBA. trop bon. |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | oulah euh, vade retro gars |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | capcom vs SNK 2 POWAAAA |
tico Transactions (0) | moi, va falloir que j'investisse dans un F?-lin?er |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | je vous avez dit que Sonic advance etais mortel --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai bien mais pas top
--------------- A base de popopop |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | en tout cas vous avez vu la gueulle du jeux de rally "GB rally Advance"
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai bof j'ai tester c'est pas mieu que gt advance qui m'avait legerement decus ... --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |