|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | 420 Frs pour un jeu fini en 4h20 min... bravo !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2001 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | plus d'1 francs la minute --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | A mon commandement..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | En plus je le pensais plus péchu... je pense que c'est du au fait qu'on soit obligé de jouer en 50 Hz
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il est à qui Bonk ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DjedSeb Transactions (0) | Je met mon grain de sel car ça fait plus d'une fois que je vois ça, mais faut arreter de dire que parcequ'un jeu est court c'est une daube !!!
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | en plus tu l'as finis en mode Hard puis Very hard puis Dante Must Die ?
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Attention, le jeux est très bien (les persos pourraient être plus fins et mieux modélisés, m'enfin c'est vriament pour raler --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faudrais lui interdire de poster pour ca je crois --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Je crois que ca interesse peut-être les gens de savoir que ce jeu "culte --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2001 à 18:05:57 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | N'empèche je regrette presque de pas avoir pris celui-la à la place.........
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ghostt Transactions (0) | il est un peu dur mais c clair que ça me ferait serieusement chier de mettre 420 fr ds un jeu terminé en 4 heures.... --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut être honnête 4 heures de jeux même si il est bien faut pas abuser !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'est frappe à fond dans tous les sens... et assez repétitif, mais ca défoule [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | laisse tomber, ce n'est qu'un provocateur, pas doué qui plus est. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben moi recommencer un jeu que j'ai déjà fini...je m'appelle pas NEUNEU
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Tiens? Un topic de Bonk1 dans lequel il critique un jeu ps2? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben ce jeu la il m'a enervé grave : 3-4 mois que je l'attendais à force de le voire en extraits avant les films au ciné... et pour 4 mois d'attente... 4 heures de jeu [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The Leon Transactions (0) | hum ca reste le plus LONG beat em all qui existe.....c le genre qui veut ca nan? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis c'est pas plus cher qu'un dvd d'1h30 qu'on achète 200F et qu'on regarde une fois tous les 2 ou 3 ans |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Mes DVD je les achète 100 balles sur Internet, pas à la FNAC --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CLAIR
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai fini que 6 stage , ce qui fait 1h40 au chrono du jeu , mais jen suis au moins a 3h de jeu (surement plus dans les 4h mais jchronometre pas quand je joue --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ah Ah un petit rigolo de 14 ans qui à tellement de copains en dehors d'Internet qu'il refait les niveaux d'un jeu en boucle jusqu'a les connaitre par Coeur... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pffffff , marre de ces abruti anti-ps2 [edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Odin666 Transactions (0) | Oui mais c clair, --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, bonk1, tu me le revends DMC? |
irkel Transactions (0) | bon les critiques de bonk pour la ps2 sont connu...
|
irkel Transactions (0) | et bon bonk... le mode easy n' est pas le vrai jeu... certains monstres comme les shadow pantheres n' y sont pas... |
Samanosuke Transactions (0) | Bonk> c'est pas la peine d'HT jak & Daxter non plus si tu n'aimes pas perdre ton temps a visiter les niveaux ,remplir les sous-quetes ne t'interessera pas.Non serieux kan on achete un jeu c'est pour en profiter un maximum a mon avis sinon prend tetris |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | euh comment on fait pour battre le 1er boss l'araignée --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai du essayer au moins 6 ou 7 fois avant dy arriver
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puce Messiah : Une grosse fumisterie , ou un reel potentiel mort né ? | Devil may cry ça y est enfin !!! |
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moi | Votre avis sur Devil May Cry |
Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption |