|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? |
wlitw Transactions (0) | Bon voilà ... c'est bientôt Noël (et oui déjà ... J'aimerai acheter un bon jeu PS2 à mon frérot et donc il aimerait bien choper DMC ... seulement .... voilà y aun post ya pas longtemps qui cassait le jeu dans sa version européenne, en disant que c'etait uniquement en 50Hz, que du coup le jeu "ramait" et que c'etait injouable, que les boutons ont été changés, que ca tuait le gameplay ... bref ca le cassait ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 19:04:58 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à mon avis cela ne vaut que pour ceux qui ont connu la version jap, pour les autres .. et ben..c'est comme pour SFII en 91, c'était méga tassé et ralenti en 50hz mais on s'y éclatait quand meme sans y faire attention .. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bcp de gars qui l'ont en pal 50 hz disent que l'image est tassée mais que le jeu est aussi rapide que la version NTSC 60 hz.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et il l'ont eu ou la version pal 50hz ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben apparemment, ce sont des belges.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
MacClane_Fight Transactions (0) | c pas la version francaise qui est dans certains magasins mais une belge ... ou neerlandaise dixit mon revendeur --------------- Welcome To Fight Club |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, mais bon, on peut pas attendre de changements pour la vraie version française.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 20:31:55 Le jeu est excelent ... sauf , probleme inherent a tout les bon jeux ps2 ... en 5 h , c'est emballé pesé ... et tu peux le ranger dans l'armoire ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est pas un peu comme un Re ou on peut se le refaire avec grand plaisir ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 20:39:43
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 20:39:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | si sûrement. Et vu le genre, ça doit le faire encore plus que RE niveau capital "envie de le refaire". |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | si ils nous sortent une version 60hz pour la france je les tue....TOUS --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dit il en mettant des points de suspensions --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | et tu as debloquer sparda???
|
irkel Transactions (0) | et pour repondre a la question du sujet...
|
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 01:36:36
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Pour la question a 50hz, le jeu a ete retarder pour que justement, un mode 60hz soit implementer.
|
lightin Transactions (0) | et est ce que la version jap est comprehensible?
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | beh moi je suis vert car quand g vu les vidéos j'étais de ce jeu !
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je crois que je vais attendre un peu la messiah et qu'apres je vais me le prendre car faire cette bombe en 50Htz tres peu pour moi.... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
wlitw Transactions (0) | Il est deja sorti en version euro ? Sinon il sort quand ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | officielement il sort vendredi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ne vous en faites pas cracher sur Capcom car la suite va pas plaire aux possessurs de PS2 :
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | d'ailleurs je verse une larme car capcom aura vraiment participer aux belles heures de sony --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Patching Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Capcom la annoncé il se recentre sur la NGC mais une info a verifié --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Patching Transactions (0) |
|
squall36 PSN: JeanquiSquallTransactions (0) | c kan exactement qu'il sort?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ca vient d'une interview de Mikami sur Edge, il a dit qu'il aimerait se concentrer dans le futur sur la GC. La dernière fois qu'il a dit ça, c'était au sujet de la DC, on a eu Code vero et puis pouf. Ils sortiront les RE sur GC (exclu temporaire selon moi), mais le reste ça sera sur PS2 (et accessoirement Xbox qui a l'air de déjà mieux se vendre aux states que la GC). Un parc de consoles, ça compte, oui monsieur ... |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | c' est du bidon ca... mikami avait dit qu' il ne voulait plus bosser sur ps2...mais bon c' est qu' un pion...hop une suite a devil may cry...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
devil inside avis? | si vous aviez un jeu à élire comme daube de l'année ? |
Devil May cry : Legere deception... | Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz |
devil may cry...la claque ! | Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve |
jouer a devil may cry? | |
Plus de sujets relatifs à : Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? |