|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si vous aviez un jeu à élire comme daube de l'année ? |
gotoo Transactions (0) | Pour moi evil dead toutes plateformes confondues |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 23:18:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... operation flashpoint ? counterstrike?
|
partitionz Transactions (5) | Une fois de plus rally paris dakar !!! I N F A M E !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le serpent sur mon nokia 3310 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
C'est moi rulio Transactions (0) | Commanche 4 beurk. --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 5 min toa ? ah moi 1/2 heure jusqu'à ce que je me prenne une bastos sans trop savoir d'ou elle venait
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
seyed_s Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 02:09:23 Grosse merde et grosse decepetion incontestable , je dirai Conflict Zone ... ont nous avait promit mont et merveilles , au final il s'est averé que c'etait une immonde merde ... |
LeMakisar Transactions (10) | grosse merde toutes machines confondues : GT3 !!
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 07:56:57 |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Delta force 3
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Grosse deception ce fut sans contexte Black And White, m'attendais à une vrai Bombe comme le gars Molyneux sais le faire, mais j'ai pas tenu une semaine, sans vouloir retourner à d'autres jeux bcq plus ludique:
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
squall36 PSN: JeanquiSquallTransactions (0) | fantavision |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Oups.... --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
wlitw Transactions (0) | Open Kart ... je crois que côté bouse, il tient le haut du pavé !!! [edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
koulip31 Transactions (0) | AQUANOX |
ekynox Transactions (0) | MOTORACER 3.....a part le mode trial....qui rame po et qui est assez bôoo....le reste c de la M.E.R.D.E......
[edtdd]--Message édité par ekynox--[/edtdd] |
helvetik Transactions (0) | la plus grosse merde?? |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) | Red Faction.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | "si vous aviez un jeu à élire comme daube de l'année ?"
|
gadgetix Transactions (0) | Operation Flashpoint.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
M16 Transactions (0) | black and white ,tres decu,j'ai pas arrive a accrocher. |
elMagnifico Transactions (0) | Max Payne: beau, bonne jouabilité, principe de jeux trop chiant (répétitif, linéaire)
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rune beau mais chiant, tjs pareil...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Operation Flashpoint et AVP2... L`un est trop dur pour etre ludique, en plus les arbres sont moches et je ne le trouve pas respectueux de certaines balistik... je snipe un gars a plusieures centaine de metres, je le rate, lui me mouche avec sa kalach... donc ca, ca m`a un chouya enerve.. Et AVP2 car j`ai ete vraiment decu..il est bo mais trop de passages ou il ne se passe rien.
--------------- (...) |
drakkeng Transactions (0) | tennis master serie |
gotoo Transactions (0) | il ya un truc que je ne comprends pas j'ai bien dis daube de l'année or la plupart des titres que vous me citez tous ne sont pas des produits pourris loin de là.Ils comportent des failles mais de là à dire que ce sont des pures merdes il y a pas que je n'ai pas osé franchir.
|
elMagnifico Transactions (0) | Oui ok gotoo mais bon, la vérité c'est que des gens qui achètent des daubes t'en auras pas beaucoup sur ce forum, tandis que des gens qui ont été déçus par un jeu prétendu bon, t'en a plein. Pour ma part je réagissais à ceux qui placent dans les daubes des jeux qui présentent des failles. Prétendtre qu'OF est une daube est stupide, c'est un style de jeu qui peut ne pas plaire, c'est tout, idem pour Max Payne, dans le style qu'il propose il est très réussi, rien à dire, à part que le principe est super chiant. C'est un peu comme si je disais que flight simulator c'est de la grosse numérique, tout simplement parce que je n'adhère pas à ce principe de jeu. Pour FS, je préfère ne rien dire et je comprend que l'on aime...voilà...il reste à s'entendre sur le terme "daube". --------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
gouzilh Transactions (0) | red faction ou le nouveau star wars battle grounds |
Prodigy Transactions (0) | Vi je me faisais la réflexion, on dirait plus les "jeux qu'on a le moins aimé" ou les déceptions de l'année là...
|
koulip31 Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Je suis d`accord et je rectifie, OPF et AVP2 m`ont decu mais ne sont pas des daubes... J`ai peut etre un peu exagere, mais bon, je n`ai pas eu ce que j`attendais c`est surement pour cela. --------------- (...) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | la dame de pique de XP --------------- Resolution of Censure |
ind Transactions (0) | moi j'ai ete decu par fifa 2002
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
--------------- I am the who when you call who's there |
ind Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |