|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je declare 2001 comme etant l'année la plus mauvaise pour les jeux PC |
tico Transactions (0) | Je sais pas pour vous, mais vraiment je suis deçu par cette année de production de jeux.
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 00:09:02 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | en parlant de F1RC, y'avait pas le 2 ki sortait le 1er octobre aux US ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Eux il y a pas mal de top jeux qui sont sorti depuis janvier quand même ... |
tico Transactions (0) | A mon avis, dans le top 2001, y'a pas mal de jeu sortis en hiver 2000 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Age of Sail II
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oups j ai oublié Commandos 2 |
Bender Transactions (0) | IMO, desperados sux grav. |
Ktyran2048 Transactions (0) | Ouais Commandos 2 ENFIN , pour conclure EN BEAUTE cette année ... |
Drizzt Transactions (1) | "Trop long" : l'argument le plus pourri que j'ai vu contre un RPG, plus cai long mieux c putain !!!! |
tico Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 07:34:38 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | voilà un jeu qui, comme max payne (que j'ai moyennement apprecié ), se fait attendre comme le messie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pool of radiance 2, heroes of might and magic 4... [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] --------------- #AOC2024 & #2028 |
maxi17 Transactions (0) | LOD aussi.... |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | En fait, le problème actuel, c'est que les éditeurs font mousser des années avant la sortie de leurs jeux, ce qui génère chez les joueurs une frustration latente : tous les jeux sortis sont moins bien que les futurs top-mega-bien-encore-plus-mieux...
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
PappyMarco Transactions (0) | J'attends :
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Sartene Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu les 3/4 des jeux cités par krixoff sont sortis en 2000, hein, mais alors en plein dedans même pas à cheval sur 2001. Et c'est clair que cette année, pour l'instant (Max Payne, Startopia, Tribes 2, Commandos 2, je vois que ça, et c'est pas lourd).
|
aspegic500mg Transactions (0) | Je suis pas d'accord, la pire des années c'était la 1875 !
|
Muchacho Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | operation flashpoint, un must qui merite le titre de jeu de l'années au moin, loin devant un certain daube que je ne citerais po |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Moi ce sont les jeux pc qui me lassent et chuis plus tout jeune
--------------- Totoz Fan Club |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi le seul jeu qui ma accroché en 2001 ce fut MAX PAYNE et c tt!!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben moi j'ai jamais autant kiffé mes jeux PC que cette année... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas tout seul à mourir d'impatience d'attendre HEROES IV, tu m'as l'air bien renseignée sur le sujet MEGANNE .
|
|
tico Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rhôôôôôô le gros post!!!!!!!
|
[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd] --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux divers .... ;) | jeux massivement online jai besoin d'avis... |
les jeux plantent avec ma nouvelle bécane !!!!!!!!!! hellllpppppppp | www.jeux.vze.com <-- Petit Jeux GRATUIT |
Cherche desesperement UN jeux saturn | super bike 2001 resau |
Bon jeux pour volant force feed back ? | [fifa 2001] - fichiers .TEA |
RAZZIA SUR LES JEUX EIDOS PREMIER COLLECTION !!!! | Les meilleurs serveur de jeux sur internet |
Plus de sujets relatifs à : Je declare 2001 comme etant l'année la plus mauvaise pour les jeux PC |