necone a écrit a écrit :
Pourquoi ne pas monter ton serveur toi même et prendre un abo ADSL Nettissimo II avec une IP Fixe ?
Je ne connais pas les prix mais c'est peut être le plus simple suivant tes besoins et ambitions.
|
Non, car on compte partager la note avec les membres de mon clan !
De plus un serveur qui se veut performant se doit de possèder une configuration vraiment haut de gamme (bi-processeur, bcp de ram,... etc !) [-> J'ai essayer le serveur test de "rezoo.org" (pIII 700 et je c plus trop koi dedans). On était 10 et le serveur n'était vraiment pas stable (des pics de 400 ms de ping alors que je suis constamment à 50-80 ms)]. Je pense dc que ça reviendra moins cher de louer un bon serveur. Ceux de LigArena ont l'air vraiment terrible et leur interface d'accès et d'administration vraiment complete. J'ai leur contrat ds la main, mais 999 FTTC/mois c'est qd meme vachement cher [pas bcp plus cher qu'un abonnement net 2].
En fait j'aurai besoin d'un serveur que pdt 2-3 jours par semaine fixés à l'avance pour nos matchs et entraînements. Ca réduirai la note à 200-300 FTTC/mois. Faut voir si LigArena accepte ces conditions...
Sinon vous connaissez pas d'autre organisation pour une location ?