|
Auteur | Sujet : Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( |
---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:58:41 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | zeus, je garde ton icq au cho pour eventuellemnt faire partie de ta team. je suis déja passer a coté de la plaque avec UT1, j'ai pas envie de refaire la meme chose avec UT2 |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | hu ut2003 ca botte dis donc 16000+16000 arf la vache ; j'espere que je jeu vaudra la consommation en bande passante ! --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | bah tiens
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | ouais mais attention
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:12:00 |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | pas sur
|
arsenik le ouf Transactions (0) | Aurel : "double strafe jump"
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | lol je sais
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
alors c un dodge jump ? Un saut en plein milieu d'un dodge ? --------------- MyAnimeList |
arsenik le ouf Transactions (0) | tu l'appellles comme tu veux
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon pour les sauts, vous me dite si je me trompe
|
arsenik le ouf Transactions (0) | oui
|
Petrus75 Transactions (0) | Toujours pas essaye ces demos moi
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ouais bon c bien marrant mais etant un fan d'UT1 et un futur fan d'UT2 surement (bien que la demo leaked ou on peut rien faire m'ai decu a cause du ramage en 640x480 avec 4 bots )
|
arsenik le ouf Transactions (0) | il nous l'annonce une semaine avant
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c vrai que la vitesse de chargement m'a impressioné
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Prodigy Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | euuh, y'a eu une démo aujourd'hui C'est le bazar ces gros topics, on trouve jamais rien là-dedans |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | un fois qui a 1000 post ds un tomic ça se genere tout seul --------------- :sol: |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C DE LA BOMBE CE JEU !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | pourquoi meme avec le patch multi , je peux pas jouer sur le net? il me dit que y a pas de serveurs ou un truc du genre! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ce jeu est bo tres tres bo meme, mais bon pt de vu nouveauté de jeu c'est pas la jouoie et y'a pas des masses d'armes. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | |
RAPHY11 Transactions (0) | La démo est elle sortie? Y a til dans ce cas un lien dispo? |
Publicité | Posté le |